Repar’stores a accueilli de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’agrandir sa famille de franchisés en accueillant quatre nouveaux chefs d’entreprise. Ces derniers interviendront dès le 26 février sur les villes de Hyères, Rodez, Elbeuf et Val-de-Reuil, après une phase de formation qui a duré 6 semaines
Présentation des 4 nouveaux franchisés Repar’stores
« J’ai été séduit par l’organisation, le professionnalisme et surtout les outils de travail mis à disposition par le réseau » : c’est ainsi que Samuel Mignoton (43 ans) a opté pour Repar’stores dans la concrétisation de son projet entrepreneurial. Un échange avec un franchisé du réseau a fini de le convaincre de franchir l’étape de l’entrepreneuriat. Désormais, il interviendra à Hyères.
Sur les secteurs de Rodez – Villefranche-de-Rouergue, on trouvera Thierry Costes (48 ans), un ancien commercial dans l’électroménager et les pièces électroménager pour divers grossistes durant 15 ans. Son choix a été porté sur Repar’stores pour son état d’esprit, ses valeurs, son concept écologique…
De son côté, Pierre Leicher (32 ans), qui couvrira les secteurs de Rouen Sud–Elbeuf, a exercé comme menuisier dans l’entreprise familiale durant 15 ans. Sa volonté de devenir son propre patron l’a encouragé à se lancer dans ce challenge en étant accompagné et soutenu par un franchiseur.
Enfin, Thierry Grayon (56 ans) sera l’ambassadeur de la marque sur les secteurs d’Eure-Est Louviers – Val-de-Reuil – Gisors. Ancien correspondant micro-informatique et technicien audiovisuel dans un laboratoire pharmaceutique, il a bénéficié d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi pour se lancer dans l’aventure Repar’stores. Simplicité du concept, accompagnement, outils performants,…sont autant d’atouts qui l’ont captivé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.