Repar’stores a accueilli quatre nouveaux franchisés au sein de son réseau
Acteur incontournable du marché de la réparation et de la modernisation de stores/volets roulants toutes marques, Repar’stores confirme l’attrait de son concept malgré le contexte inédit de la crise. Ainsi, l’enseigne a accueilli quatre nouveaux franchisés au sein de son réseau.
Le réseau Repar’stores s’est élargi davantage
Dès le 14 décembre, Repar’stores interviendra au plus près de ses clients grâce à ses quatre nouveaux franchisés sur les villes de :
- Chatou, Sartrouville, avec Florent Guisneuf. Suite à une formation d’électrotechnicien, il a occupé des postes différents dans le secteur des ascenseurs pendant 14 ans avant de décider de rejoindre Repar’stores pour devenir son propre patron tout en étant accompagné.
- Livry Gargan, Chelles, Pavillons-sous-Bois, avec Fabrice Maugras. Après une expérience commerciale et managériale de 25 ans en grande distribution, il a franchi le pas de l’entrepreneuriat en intégrant Repar’stores. Les valeurs humaines et techniques du réseau l’ont vraiment conquises.
- Nice Est, avec Mathieu Barbaud. Ce trentenaire a déjà une expérience de plus de 5 ans en tant qu’entrepreneur. Le choix de Repar’stores s’est fait également pour la taille humaine du réseau.
- Maubeuge et le Avesnois Nord, avec Ulrich Lafaye. Ce dernier a exercé pendant 20 ans dans la peinture automobile au sein de gros groupes américains. Outre la relation ‘’famille’’ qui règne dans le réseau, ce nouveau franchisé a été captivé par les outils mis à disposition des franchisés (le camion équipé, Iris, centrale d’achat, pole planning, Hotline,…).
Pour pouvoir démarrer leur activité, ces quatre nouveaux chefs d’entreprise ont bénéficié de 6 semaines de formation initiale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.