Bâtiment

Repar’stores a clôturé le premier semestre avec une série de réunions régionales

Repar’stores a clôturé le premier semestre avec une série de réunions régionales

Acteur incontournable de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a lancé des réunions régionales visant à promouvoir le contact avec l’ensemble de ses franchisés. De véritables moments d’échanges entre les franchisés et l’équipe d’animation.

Des rencontres en grande famille

Repar’stores a choisi de terminer le premier semestre de l’année sous le signe de l’échange et de la proximité. Ainsi, une série de réunions régionales a été lancée du 29 juin au 7 juillet :

  • Le 29 juin à Lille, Poitiers, Dax et Lyon,
  • Le 30 juin à Lens, Tours, Toulouse et Lyon,
  • Le 1er juillet à Rouen, Nantes, Montpellier et Lyon,
  • Le 6 juillet à Roissy, Rennes, Antibes et Nancy,
  • Le 7 juillet à Saulx-les-Chartreux, Rennes, Aix et Dijon.

En effet, l’équipe d’animation est allée à la rencontre des franchisés du réseau pour un temps d’échange en petit comité de 10 personnes. Une opportunité pour prendre du recul et discuter des perspectives et des évolutions de l’enseigne.

Ces rendez-vous ont permis d’une part de mettre en évidence plusieurs thèmes comme l’avenir et l’évolution des activités de Repar’stores ou encore la nouvelle charte graphique du réseau, et d’autre part de mettre en place des ateliers pratiques afin de permettre à chaque collaborateur de s’approprier le nouveau positionnement ; à travers le langage, le look et le ton de la marque.

En particulier, l’équipe a voulu partager une bonne nouvelle, celle d’atteindre 65M€ en 2021 et 350 véhicules à la fin de l’année.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0