Repar’stores a clôturé le premier semestre avec une série de réunions régionales
Acteur incontournable de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a lancé des réunions régionales visant à promouvoir le contact avec l’ensemble de ses franchisés. De véritables moments d’échanges entre les franchisés et l’équipe d’animation.
Des rencontres en grande famille
Repar’stores a choisi de terminer le premier semestre de l’année sous le signe de l’échange et de la proximité. Ainsi, une série de réunions régionales a été lancée du 29 juin au 7 juillet :
- Le 29 juin à Lille, Poitiers, Dax et Lyon,
- Le 30 juin à Lens, Tours, Toulouse et Lyon,
- Le 1er juillet à Rouen, Nantes, Montpellier et Lyon,
- Le 6 juillet à Roissy, Rennes, Antibes et Nancy,
- Le 7 juillet à Saulx-les-Chartreux, Rennes, Aix et Dijon.
En effet, l’équipe d’animation est allée à la rencontre des franchisés du réseau pour un temps d’échange en petit comité de 10 personnes. Une opportunité pour prendre du recul et discuter des perspectives et des évolutions de l’enseigne.
Ces rendez-vous ont permis d’une part de mettre en évidence plusieurs thèmes comme l’avenir et l’évolution des activités de Repar’stores ou encore la nouvelle charte graphique du réseau, et d’autre part de mettre en place des ateliers pratiques afin de permettre à chaque collaborateur de s’approprier le nouveau positionnement ; à travers le langage, le look et le ton de la marque.
En particulier, l’équipe a voulu partager une bonne nouvelle, celle d’atteindre 65M€ en 2021 et 350 véhicules à la fin de l’année.
Patrick Rucart