Repar’stores a entamé l’année avec 12 nouvelles réunions régionales

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a lancé en ce début d’année 12 nouvelles réunions régionales dans le cadre de son tour de France. Pendant trois semaines, les trois cofondateurs ont pu rencontrer leurs 200 partenaires dans 9 villes françaises
Repar’strores renforce la proximité avec ses partenaires
Avec le début d’une nouvelle année, Repar’stores a décidé de lancer son traditionnel tour de France et de partir à la rencontre de ses 200 partenaires. Pendant trois semaines, Yoann Guichard, Guillaume & Roger Varobieff ont visité 9 villes de France (Nancy, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Paris, Nantes, Rennes et Montpellier) à travers 12 réunions régionales.
Cet évènement a été notamment l’occasion d’échanger sur le rapprochement avec Somfy et de dévoiler la nouvelle charte graphique de l’enseigne.
Les cofondateurs organisent ces réunions régionales deux fois par an avec pour ambition de fédérer tous les franchisés du réseau autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau. Enthousiasme et bonne humeur sont les principales valeurs qui cadrent ces réunions.
Fort de 52M€ de chiffre d’affaires en 2020 et avec déjà 280 véhicules, le réseau de franchise Repar’stores a déjà fixé un fort objectif de développement, celui d’atteindre 500 véhicules d’ici 2025.
Les avantages de Repar’stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Aucune expérience dans le domaine du bâtiment n’est nécessaire,
- Formation initiale de 6 semaines (centre de formation),
- Une centrale d’achat avec des prix imbattables…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.