Repar’stores a lancé une nouvelle campagne TV
Leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores est présent à la télé avec une nouvelle opération de communication, et ce jusqu’à la fin du mois. Il s’agit de la troisième vague de communication TV de l’année déployée par l’enseigne.
Repar’stores à nouveau à la télé
L’enseigne Repar’stores a récemment lancé une nouvelle opération de communication avec un parrainage sur M6 des deux émissions ‘’Recherche appartement’’ et ‘’Maison à vendre’’ animées par Stéphane Plaza.
Durant la même période, l’enseigne parraine aussi les émissions ‘’Les Rois de la piscine’’ sur 6TER ainsi que ‘’La case Maison / Immo’’ sur Téva.
Ce parrainage des émissions phares de l’habitat a démarré depuis le 8 mai 2021 pour s’étendre jusqu’à la fin du mois, dans toujours l’objectif de continuer à ancrer le réflexe Repar’stores auprès du grand public.
Il est à noter que cette campagne représente la troisième vague de communication TV de l’année après celle de janvier sur les grandes chaînes : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV ainsi que celle du mois d’avril sur BFMTV.
Repar’stores continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France. Il n’y a pas de profil type et aucune expérience dans le domaine du bâtiment n’est requise.
Les avantages de la franchise Repar’stores
- Pas besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel faible (5 000€),
- Une centrale d’achat garantissant des prix inférieurs au prix de marché avec un approvisionnement en moins de 48h,
- Un centre de formation…
Patrick Rucart