Bâtiment

Repar’stores a lancé une nouvelle campagne TV

Repar’stores a lancé une nouvelle campagne TV

Leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores est présent à la télé avec une nouvelle opération de communication, et ce jusqu’à la fin du mois. Il s’agit de la troisième vague de communication TV de l’année déployée par l’enseigne.

Repar’stores à nouveau à la télé

L’enseigne Repar’stores a récemment lancé une nouvelle opération de communication avec un parrainage sur M6 des deux émissions ‘’Recherche appartement’’ et ‘’Maison à vendre’’ animées par Stéphane Plaza.

Durant la même période, l’enseigne parraine aussi les émissions ‘’Les Rois de la piscine’’ sur 6TER ainsi que ‘’La case Maison / Immo’’ sur Téva.

Ce parrainage des émissions phares de l’habitat a démarré depuis le 8 mai 2021 pour s’étendre jusqu’à la fin du mois, dans toujours l’objectif de continuer à ancrer le réflexe Repar’stores auprès du grand public.

Il est à noter que cette campagne représente la troisième vague de communication TV de l’année après celle de janvier sur les grandes chaînes : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV ainsi que celle du mois d’avril sur BFMTV.

Repar’stores continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France. Il n’y a pas de profil type et aucune expérience dans le domaine du bâtiment n’est requise.

Les avantages de la franchise Repar’stores

  • Pas besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel faible (5 000€),
  • Une centrale d’achat garantissant des prix inférieurs au prix de marché avec un approvisionnement en moins de 48h,
  • Un centre de formation…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0