Repar’stores a lancé une nouvelle campagne TV
Leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores est présent à la télé avec une nouvelle opération de communication, et ce jusqu’à la fin du mois. Il s’agit de la troisième vague de communication TV de l’année déployée par l’enseigne.
Repar’stores à nouveau à la télé
L’enseigne Repar’stores a récemment lancé une nouvelle opération de communication avec un parrainage sur M6 des deux émissions ‘’Recherche appartement’’ et ‘’Maison à vendre’’ animées par Stéphane Plaza.
Durant la même période, l’enseigne parraine aussi les émissions ‘’Les Rois de la piscine’’ sur 6TER ainsi que ‘’La case Maison / Immo’’ sur Téva.
Ce parrainage des émissions phares de l’habitat a démarré depuis le 8 mai 2021 pour s’étendre jusqu’à la fin du mois, dans toujours l’objectif de continuer à ancrer le réflexe Repar’stores auprès du grand public.
Il est à noter que cette campagne représente la troisième vague de communication TV de l’année après celle de janvier sur les grandes chaînes : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV ainsi que celle du mois d’avril sur BFMTV.
Repar’stores continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France. Il n’y a pas de profil type et aucune expérience dans le domaine du bâtiment n’est requise.
Les avantages de la franchise Repar’stores
- Pas besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel faible (5 000€),
- Une centrale d’achat garantissant des prix inférieurs au prix de marché avec un approvisionnement en moins de 48h,
- Un centre de formation…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.