Repar’stores a organisé ses réunions régionales semi annuelles
Leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a dernièrement mis en place ses réunions régionales semi annuelles. Des moments d’exceptions ont été partagés avec les franchisés dans 13 villes.
Retour sur ces rendez-vous
Du 27 juin au 10 juillet, Repar’stores a lancé les réunions régionales semi annuelles de son réseau. L’équipe de l’enseigne est ainsi allée à la rencontre des franchisés dans 13 villes réparties sur l’Hexagone pour partager les réussites et perspectives de cette année 2023.
Organisés en petit comité avec les franchisés, les animateurs et la tête de réseau, ces rendez-vous ont été l’occasion de rassembler et fédérer le réseau et de faire un point de mi-parcours sur l’année 2023.
L’enseigne a également pu confirmer ses objectifs annuels en révélant un chiffre d’affaires pour les franchisés en augmentation de +20% au premier semestre 2023 contre 2022, sur la même période.
Ces réunions ont aussi permis de faire un point sur le développement de l'activité et les nouveautés à venir :
- L’implantation de Repar’stores en Espagne au 2ème semestre 2023,
- La prise de rendez-vous en ligne via le site web de l’enseigne, en cours de test chez 20 franchisés en France,
- Les formations à venir pour le développement de la nouvelle activité ‘’portes de garage sectionnelles et basculantes’’ prévue pour début 2024.
Les avantages de rejoindre Repar’stores
- Pas besoin d'implantation, un apport de 5 000€ suffit,
- Ouvert à tous les profils, formation incluse,
- Membre de la Fédération Française de la Franchise.
Patrick Rucart