Repar’stores a rencontré ses franchisés lors d’une nouvelle tournée en régions
Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores a organisé du 23 janvier au 2 février ses réunions régionales biannuelles. De véritables moments d’échange et de partage ont rythmé ces rendez-vous.
A la rencontre des franchisés Repar’stores
Du 23 janvier au 2 février, l’équipe d’animation du réseau Repar’stores ainsi que Guillaume Varobieff, Directeur général, sont allés à la rencontre des 225 franchisés dans le cadre des 7 réunions régionales, dont deux à Paris et une par villes à Nantes, Lyon, Aix en Provence et Toulouse.
Pendant de réels moments d’échange et de partage, c’était une excellente opportunité d’intensifier l’unité et la cohésion du réseau mais aussi de dresser le bilan de l’entreprise. En effet, le chiffre d’affaires 2022 des franchisés a bondi de +18% contre 2021, évalué à 80,4Mds€. Le réseau, qui a accueilli 27 nouveaux franchisés, 79 salariés de franchisés et 55 véhicules supplémentaires en 2022, a également entamé son développement en Allemagne.
Pour l’année à venir, l’équipe de l’enseigne a également révélé les projets et développements prévus, notamment les investissements en lien avec le nouveau siège social, la communication et la digitalisation des outils, ainsi que les activités complémentaires à venir.
Suite à ces réunions régionales placées sous le signe de la convivialité et du partage, Repar’stores aborde l'avenir en toute sérénité, ambition et innovation. Le réseau prévoit d’ailleurs d’atteindre les 89Mds€ de chiffre d’affaires pour les franchisés en 2023.
Les prochaines réunions régionales sont programmées pour juillet 2023…
Patrick Rucart