Repar’stores a renforcé son réseau avec quatre nouveaux adhérents
Ce mois de juin est marqué chez Repar’stores par l’arrivée de quatre nouveaux franchisés au sein du réseau. De nouvelles zones sont désormais couvertes par Repar’stores : Evry, Trets-Brignoles, Toulouse-Ramonville, Créteil Est.
Repar’stores accueille quatre nouveaux franchisés
Suite à la crise sanitaire et captivé par le concept de l’enseigne, Christophe Geslin (48 ans) a décidé de rejoindre Repar’stores pour intervenir sur le secteur d’Evry. « Je m’intéresse à l’entreprise depuis 2015. J’ai toujours été impressionné par la progression et l’évolution de l’enseigne… », a-t-il souligné.
Emmanuel Pecqueux (49 ans), qui couvre le secteur du Trets-Brignoles, est quant à lui un ancien directeur d’un magasin de produits Bio. Animé du sens du commerce et de la relation client, il a exercé pendant plus de 20 ans dans le milieu de la franchise. Il a choisi Repar’stores essentiellement pour son aspect humain et ses perspectives de développement.
Julien Fina (31 ans), pour sa part, a passé 16 ans en intérim et a pu ainsi acquérir les compétences fondamentales pour concrétiser son projet entrepreneurial. En entendant parler de Repar’stores par un ami franchisé, il a exprimé sa volonté de se lancer pour bénéficier surtout d’un cadre idéal pour se développer. Sa mission est de proposer les prestations de l’enseigne sur la zone de Toulouse-Ramonville.
Enfin, Ruddy Atty (42 ans) va couvrir Créteil Est. Diplômé en plomberie, conducteur de travaux et technicien, il a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment. Ce qui l’a incité à intégrer le réseau, c’est essentiellement son goût pour le travail manuel et l’envie de monter son entreprise.
Aujourd’hui, Repar’stores c’est 222 franchisés qui traversent l’ensemble du pays !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.