Repar’stores a réuni son réseau pour une nouvelle convention annuelle
Première enseigne nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a organisé sa convention annuelle du 29 septembre au 2 octobre à Majorque. Une superbe occasion de se retrouver après trois années de suspension en raison de la Covid-19.
Les collaborateurs Repar’stores réuni à Majorque
La convention annuelle de Repar’stores s’est déroulée du 29 septembre au 2 octobre à Majorque, fédérant 220 partenaires de l’enseigne sur le thème des ‘’re’trouvailles en toute simplicité’’. Ces derniers ont pu se retrouver et partager de véritables moments de convivialité.
L’occasion de revenir sur les développements passés du réseau : augmentation de 80% du chiffre d’affaires global, passage de 250 à 380 véhicules en France et ailleurs, le fort développement du réseau (multi-franchisés, acquisition de locaux), ou encore les implantations au Luxembourg (2021) et en Allemagne (août 2022).
Au programme de ce rendez-vous : assemblée plénière, gala et journée catamaran !
« … L’entreprise n’a pas beaucoup changé mais a beaucoup évolué ces dernières années. Nous sommes certes des partenaires mais également une grande famille, c’est une manière de célébrer le plaisir d’être ensemble », a exprimé Guillaume Varobieff, gérant de l’enseigne.
Depuis sa naissance en 2009, Repar’stores s’est développée efficacement et poursuit sur cette lancée. La convention 2022 a aussi été une opportunité de reconfirmer les objectifs de l’enseigne à l’horizon 2025 :
- Atteindre 500 véhicules Repar'stores,
- Réaliser un chiffre d’affaires de 100M€,
- Poursuivre son développement international : implantation prévue en Espagne en 2023,
- Développer les activités annexes et les services liés à la réparabilité des volets et stores.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.