Bâtiment

Repar’stores accroît sa visibilité en 2020 avec une nouvelle campagne TV

Repar’stores accroît sa visibilité en 2020 avec une nouvelle campagne TV

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores attaque la nouvelle année 2020 avec une première campagne de communication TV. L’enseigne souhaite en effet à accroître sa visibilité et élargir sa notoriété.

Le réseau Repar’stores conquiert la télé

Début 2020, Repar’stores a lancé sa première campagne TV de l’année. Ainsi, l’enseigne sera présente jusqu’au 20 janvier sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, TMC, NRJ 12 et BFM TV avec une vague de 224 spots publicitaires. En bénéficiant d’une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV, la marque pourra bien sûr élargir sa notoriété, établir le réflexe Repar’stores chez le grand public et séduire de nouveaux candidats à la franchise.

Avec 45M€ de volume d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 220 agences.

Les avantages de la franchise Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale (10m2 de garage suffise à entreposer le matériel),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès à ce métier de publics issus d’autres filières,
  • Un marché de niche estimé à plus de 650M€ annuel.

Rejoindre Repar’stores

Sans aucune expérience dans le bâtiment, le franchisé Repar’stores doit posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est demandé.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0