Repar’stores accroît sa visibilité en 2020 avec une nouvelle campagne TV
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores attaque la nouvelle année 2020 avec une première campagne de communication TV. L’enseigne souhaite en effet à accroître sa visibilité et élargir sa notoriété.
Le réseau Repar’stores conquiert la télé
Début 2020, Repar’stores a lancé sa première campagne TV de l’année. Ainsi, l’enseigne sera présente jusqu’au 20 janvier sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, TMC, NRJ 12 et BFM TV avec une vague de 224 spots publicitaires. En bénéficiant d’une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV, la marque pourra bien sûr élargir sa notoriété, établir le réflexe Repar’stores chez le grand public et séduire de nouveaux candidats à la franchise.
Avec 45M€ de volume d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 220 agences.
Les avantages de la franchise Repar’stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale (10m2 de garage suffise à entreposer le matériel),
- Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
- Un centre de formation permettant l’accès à ce métier de publics issus d’autres filières,
- Un marché de niche estimé à plus de 650M€ annuel.
Rejoindre Repar’stores
Sans aucune expérience dans le bâtiment, le franchisé Repar’stores doit posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est demandé.
Patrick Rucart