Bâtiment

Repar’stores accroît sa visibilité en 2020 avec une nouvelle campagne TV

Repar’stores accroît sa visibilité en 2020 avec une nouvelle campagne TV

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores attaque la nouvelle année 2020 avec une première campagne de communication TV. L’enseigne souhaite en effet à accroître sa visibilité et élargir sa notoriété.

Le réseau Repar’stores conquiert la télé

Début 2020, Repar’stores a lancé sa première campagne TV de l’année. Ainsi, l’enseigne sera présente jusqu’au 20 janvier sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, TMC, NRJ 12 et BFM TV avec une vague de 224 spots publicitaires. En bénéficiant d’une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV, la marque pourra bien sûr élargir sa notoriété, établir le réflexe Repar’stores chez le grand public et séduire de nouveaux candidats à la franchise.

Avec 45M€ de volume d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 220 agences.

Les avantages de la franchise Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale (10m2 de garage suffise à entreposer le matériel),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès à ce métier de publics issus d’autres filières,
  • Un marché de niche estimé à plus de 650M€ annuel.

Rejoindre Repar’stores

Sans aucune expérience dans le bâtiment, le franchisé Repar’stores doit posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est demandé.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10