Repar’stores brille à nouveau au Sommet des Entreprises de Croissance
Leader sur le marché français de la réparation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores vient d’être primé dans le cadre de la 8ème édition du Sommet des Entreprises de Croissance. Le réseau s’est déjà démarqué à la 5ème édition en 2018 dans la catégorie Service.
Repar’stores, l’enseigne aux multiples récompenses
Dernièrement, Repar’stores s’est vu remporter le prix du Sommet des Entreprises de Croissance dans la catégorie ‘’service BtoC en dessous de 75M€ de chiffre d’affaires’’. Repar’stores a en effet généré un chiffre d’affaires hors franchises de 31M€ en 2020 et de 40M€ en 2021.
Les membres du jury, anciens lauréats, sponsors et partenaires institutionnels, ont pris en considération ces critères :
- Pérennité et profitabilité de l’entreprise,
- Capacité à créer de l’emploi,
- Développement et potentiel de croissance,
- Capacité d’innovation,
- Engagement social, sociétal et environnemental,
- Leadership et son aptitude de management collaboratif.
« Aujourd'hui la durabilité des produits est devenue un enjeu majeur et nous sommes ravis d'avoir pu générer cette croissance en simplement réparant, bref, comme nous le disons à nos clients : ravis d'avoir pu réparer ! Un grand merci », a exprimé Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’Stores.
Pendant ses 11 ans d’existence, l’enseigne s’est activement développée dans un secteur qui était jusqu’alors délaissé. Depuis 2010, c’est la 14ème fois que la marque Repar’stores reçoit une telle récompense !
Avec un chiffre d’affaires cumulé de 105M€ en 2021 contre 83M€ en 2020, plus de 240 agences (+ 20 nouvelles agences en 2020), Repar’Stores est en plein essor…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.