Bâtiment

Repar’stores communique sur M6 et BFM TV en ce mois d’avril

Repar’stores communique sur M6 et BFM TV en ce mois d’avril

Expert de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de lancer sa deuxième opération de communication de l’année. L’enseigne continue ainsi de renforcer la visibilité de son réseau auprès des Français.

Repar’stores lance une nouvelle campagne TV

Dans le cadre de sa campagne de parrainage des émissions ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, Repar’stores communique sur M6 depuis le 27 mars et jusqu’au 30 avril 2023. La marque sera aussi présente du 3 au 23 avril 2023 sur la chaîne BFM TV. C’est la seconde opération télévisuelle mise en place par Repar’stores cette année !

A travers cette opération publicitaire, l’enseigne met l’accent, avec un petit peu d’humour, sur l’importance d’entretenir ses stores et volets roulants. Une belle manière d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « réflexe Repar’stores » auprès du grand public.

Le réseau Repar’stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. En 2022, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ pour la tête de réseau.

En 2023, Repar’stores a été élu meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense décernée par la FFF.

Avec plus de 290 agences, Repar’stores poursuit sa recherche de nouveaux franchisés partout en France. Son concept est accessible avec 5 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10