Repar’stores communique sur M6 et BFM TV en ce mois d’avril
Expert de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de lancer sa deuxième opération de communication de l’année. L’enseigne continue ainsi de renforcer la visibilité de son réseau auprès des Français.
Repar’stores lance une nouvelle campagne TV
Dans le cadre de sa campagne de parrainage des émissions ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, Repar’stores communique sur M6 depuis le 27 mars et jusqu’au 30 avril 2023. La marque sera aussi présente du 3 au 23 avril 2023 sur la chaîne BFM TV. C’est la seconde opération télévisuelle mise en place par Repar’stores cette année !
A travers cette opération publicitaire, l’enseigne met l’accent, avec un petit peu d’humour, sur l’importance d’entretenir ses stores et volets roulants. Une belle manière d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « réflexe Repar’stores » auprès du grand public.
Le réseau Repar’stores
Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. En 2022, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ pour la tête de réseau.
En 2023, Repar’stores a été élu meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense décernée par la FFF.
Avec plus de 290 agences, Repar’stores poursuit sa recherche de nouveaux franchisés partout en France. Son concept est accessible avec 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart