Bâtiment

Repar’stores communique sur M6 et BFM TV en ce mois d’avril

Repar’stores communique sur M6 et BFM TV en ce mois d’avril

Expert de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de lancer sa deuxième opération de communication de l’année. L’enseigne continue ainsi de renforcer la visibilité de son réseau auprès des Français.

Repar’stores lance une nouvelle campagne TV

Dans le cadre de sa campagne de parrainage des émissions ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, Repar’stores communique sur M6 depuis le 27 mars et jusqu’au 30 avril 2023. La marque sera aussi présente du 3 au 23 avril 2023 sur la chaîne BFM TV. C’est la seconde opération télévisuelle mise en place par Repar’stores cette année !

A travers cette opération publicitaire, l’enseigne met l’accent, avec un petit peu d’humour, sur l’importance d’entretenir ses stores et volets roulants. Une belle manière d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et d’éveiller le « réflexe Repar’stores » auprès du grand public.

Le réseau Repar’stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. En 2022, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ pour la tête de réseau.

En 2023, Repar’stores a été élu meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense décernée par la FFF.

Avec plus de 290 agences, Repar’stores poursuit sa recherche de nouveaux franchisés partout en France. Son concept est accessible avec 5 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0