Repar’stores continue de soigner sa visibilité auprès du grand public
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores ne cesse de renforcer sa notoriété auprès du grand public en poursuivant sa communication massive sur les grandes chaînes de télévision. A ce sujet, sa 5ème campagne de l’année vient d’être clôturée ce mercredi 30 septembre 2020.
Une 5ème opération de communication pour Repar’stores
Jusqu’au fin septembre 2020, Repar’stores a continué à renforcer sa visibilité et élargir sa notoriété auprès du grand public à travers une forte présence sur les grandes chaînes TV : France 2, France 3 et France 5.
La marque a ainsi diffusé de nombreux spots publicitaires sur ces chaînes bénéficiant d’une forte audience. L’objectif majeur est de continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Cette campagne est la 5ème à être lancée par l’enseigne depuis le début de l’année, s’inscrivant dans un plan de communication d’envergure.
Avec un chiffre d’affaires de 45M€ enregistré en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 220 agences.
Focus sur l’accompagnement de Repar’stores
- Formation initiale de 6 semaines,
- Référencement des prescripteurs locaux,
- Accompagnement lors des démarches inhérentes à la création d’entreprise,
- Recherche du financement,
- Pack de communication (leaflets, flyers, tenues Repar’stores,…),
- Etablissement du plan de prospection,
- Assistance commerciale (aide à la réalisation des gros chantiers : devisage, prise de mesure,...),
- 3 jours de formations continues, 4 visites de l’animateur réseau, 2 réunions régionales, 1 hotline technique, 1 bureau d’études techniques,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.