Repar’stores continue son tour de France pour rencontrer ses franchisés
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores est dernièrement parti durant trois semaines à la rencontre de ses franchisés en régions. Cette tournée a été l’occasion d’échanger sur le développement du réseau et l’investissement de chaque franchisé.
Repar’stores a organisé des réunions régionales
Du 24 juin au 11 juillet, les cofondateurs du réseau Repar’stores, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, ont pris la route vers huit villes de la France afin de rencontrer les franchisés de Palaiseau, Amiens, Avignon, Lyon, Nancy, Nantes, Rennes et Toulouse. Tout au long des trois semaines, ces derniers ont pu échanger avec leurs franchisés sur le développement de l’enseigne et se féliciter de l’investissement gagnant engendré par chacun dans cette aventure.
Le réseau des franchises Repar’stores réunit à ce jour au-delà de 200 unités et a d’ailleurs réalisé au premier semestre 2019 une hausse de 20% à surface comparable.
Une enquête menée auprès des franchisés a révélé que ces derniers sont satisfaits à hauteur de 17/20 de leur franchiseur et 100% d’entre eux affichent leur fierté de faire partie du réseau.
L’enseigne tient en réalité à organiser ces réunions régionales deux fois par an. Elle vise ainsi à fédérer tous ses franchisés autour de l’aventure Repar’stores, à partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.
Par ailleurs, la franchise continue de rechercher ses futurs candidats partout en France. Un apport personnel de 5 000€ est demandé pour se lancer dans l’aventure Repar’stores.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.