Repar’stores couvre de nouveaux secteurs grâce à quatre nouveaux franchisés
En ce début d’année, quatre nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Repar’stores, à savoir Marc Le Guennec, Jean-Michel Gouedard, Marius Corbin & Patrick-Olivier Dieu. Ainsi, ils viennent de démarrer leur activité sur leurs secteurs respectifs d’Angoulême, Morlaix, Les Mureaux et Bry-sur-Marne.
Zoom sur les nouveaux franchisés Repar’stores
Marc Le Guennec (49 ans) couvre désormais le secteur d’Angoulême avec les prestations Repar’stores. Avant de se lancer, il a exercé pendant 27 ans dans le secteur du bâtiment dont 17 ans chez Eurostores, dont le créateur est Roger Varobieff, cofondateur de Repar’stores. Ayant déjà vu la progression de l’enseigne et étant convaincu par son concept et sa fiabilité, il n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure.
Jean-Michel Gouedard (53 ans), lui, va représenter la marque sur la zone de Morlaix. « J’aime l’esprit familial de Repar’stores. Sa simplicité, sa transparence et la proximité humaine qui en découle m’ont séduit », a-t-il exprimé.
Sur le secteur des Mureaux, les clients peuvent faire appel à Marius Corbin (32 ans), qui a déjà une bonne expérience dans la réparation d’équipements pour les particuliers, dans le domaine de la santé. Avec Repar’stores, il est certain qu’il sera toujours autonome et qu’il bénéficiera toujours des services et de l’accompagnement que le réseau apporte.
Enfin, Patrick-Olivier Dieu (59 ans), intervient à Bry-sur-Marne. Il vient de démarrer cette nouvelle activité après avoir exercé dans le développement d’affaires à l’international pour le secteur de l’informatique. Monter son entreprise sereinement, être accompagné par un franchiseur à la notoriété forte comme Repar’stores l’ont encouragé à franchir le cap en devenant franchisé du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.