Repar’stores de retour à la TV
Stratégie de notoriété pour Repar’stores
Avec son important déploiement cette année, 26 nouveaux franchisés et 94 agences à ce jour, Repar’stores veut accélerer le développement de sa notorité pour devenir « le référent » dans son domaine d’activité en créant le réflexe : « mon volet est cassé, y-a-t-il un Repar’stores dans ma ville ? ».
Repar’stores va toucher plus de 18 millions de clients potentiels
Pour cette seconde campagne, Repar’stores a repris son spot initial, au ton humoristique, en modifiant seulement le slogan.
Pour mémoire, le spot de 12’’ mettait en scène « une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant mais, au moment crucial, le volet s’effondre ! ».
Le slogan, répété désormais 2 fois, en début et fin du film devient :
« Problème de stores ? Appelez Repar’stores ! »
En complément des chaînes de France Télévision, en totale adéquation avec sa cible privilégiée que sont les jeunes seniors propriétaires de leur résidence, Repar’stores a décidé de toucher un second public : les CSP + 30/50 ans, d’où le choix de Canal+ sur des créneaux horaires « en clair », en prime time.
Diffusée du 1er janvier au 11 février 2015, la campagne se divise en deux temps, tout d’abord sur Canal + du jeudi 1er au dimanche 11 janvier, puis du lundi 12 janvier au mercredi 11 février, sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5.
Une campagne hivernale qui va permettre d’atteindre 18 millions de téléspectateurs sur la période !
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.