Repar’stores de retour à la TV
Stratégie de notoriété pour Repar’stores
Avec son important déploiement cette année, 26 nouveaux franchisés et 94 agences à ce jour, Repar’stores veut accélerer le développement de sa notorité pour devenir « le référent » dans son domaine d’activité en créant le réflexe : « mon volet est cassé, y-a-t-il un Repar’stores dans ma ville ? ».
Repar’stores va toucher plus de 18 millions de clients potentiels
Pour cette seconde campagne, Repar’stores a repris son spot initial, au ton humoristique, en modifiant seulement le slogan.
Pour mémoire, le spot de 12’’ mettait en scène « une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant mais, au moment crucial, le volet s’effondre ! ».
Le slogan, répété désormais 2 fois, en début et fin du film devient :
« Problème de stores ? Appelez Repar’stores ! »
En complément des chaînes de France Télévision, en totale adéquation avec sa cible privilégiée que sont les jeunes seniors propriétaires de leur résidence, Repar’stores a décidé de toucher un second public : les CSP + 30/50 ans, d’où le choix de Canal+ sur des créneaux horaires « en clair », en prime time.
Diffusée du 1er janvier au 11 février 2015, la campagne se divise en deux temps, tout d’abord sur Canal + du jeudi 1er au dimanche 11 janvier, puis du lundi 12 janvier au mercredi 11 février, sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5.
Une campagne hivernale qui va permettre d’atteindre 18 millions de téléspectateurs sur la période !
Communiqué fourni par l'enseigne