Bâtiment

Repar’stores de retour à la TV

Repar’stores de retour à la TV

Stratégie de notoriété pour Repar’stores
Avec son important déploiement cette année, 26 nouveaux franchisés et 94 agences à ce jour, Repar’stores veut accélerer le développement de sa notorité pour devenir « le référent » dans son domaine d’activité en créant le réflexe : « mon volet est cassé, y-a-t-il un Repar’stores dans ma ville ? ».
Repar’stores va toucher plus de 18 millions de clients potentiels
Pour cette seconde campagne, Repar’stores a repris son spot initial, au ton humoristique, en modifiant seulement le slogan.
Pour mémoire, le spot de 12’’ mettait en scène « une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant mais, au moment crucial, le volet s’effondre ! ».
Le slogan, répété désormais 2 fois, en début et fin du film devient :
« Problème de stores ? Appelez Repar’stores ! »
En complément des chaînes de France Télévision, en totale adéquation avec sa cible privilégiée que sont les jeunes seniors propriétaires de leur résidence, Repar’stores a décidé de toucher un second public : les CSP + 30/50 ans, d’où le choix de Canal+ sur des créneaux horaires « en clair », en prime time.
Diffusée du 1er janvier au 11 février 2015, la campagne se divise en deux temps, tout d’abord sur Canal + du jeudi 1er au dimanche 11 janvier, puis du lundi 12 janvier au mercredi 11 février, sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5.
Une campagne hivernale qui va permettre d’atteindre 18 millions de téléspectateurs sur la période !

Communiqué fourni par l'enseigne

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0