Repar’stores est de retour à l’écran du 25 septembre au 29 octobre
Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a lancé en septembre dernier une nouvelle campagne TV. L’enseigne continue ainsi de promouvoir sa notoriété auprès des Français.
Repar’stores communique à la télé
En septembre, une nouvelle campagne publicitaire signée Repar’stores a été lancée dans l’objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et de susciter le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.
L’enseigne a donc mis en place une seconde opération de parrainage des émissions ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, animées par Stéphane Plaza sur M6, 6TER et TÉVA. Du 25 septembre au 29 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir une publicité humoristique qui souligne l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.
Devenez franchisé Repar’stores
Née en 2009, l’enseigne a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores est aujourd’hui un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.
En 2023, la marque a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.
Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir une expérience dans le domaine du bâtiment, le franchisé Repar’stores doit néanmoins avoir des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. La création d’une franchise Repar’stores requiert par ailleurs un apport personnel minimal de 5 000€.
Patrick Rucart