Bâtiment

Repar’stores est de retour à l’écran du 25 septembre au 29 octobre

Repar’stores est de retour à l’écran du 25 septembre au 29 octobre

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a lancé en septembre dernier une nouvelle campagne TV. L’enseigne continue ainsi de promouvoir sa notoriété auprès des Français.

Repar’stores communique à la télé

En septembre, une nouvelle campagne publicitaire signée Repar’stores a été lancée dans l’objectif d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque et de susciter le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.

L’enseigne a donc mis en place une seconde opération de parrainage des émissions ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, animées par Stéphane Plaza sur M6, 6TER et TÉVA. Du 25 septembre au 29 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir une publicité humoristique qui souligne l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

Devenez franchisé Repar’stores

Née en 2009, l’enseigne a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores est aujourd’hui un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

En 2023, la marque a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir une expérience dans le domaine du bâtiment, le franchisé Repar’stores doit néanmoins avoir des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. La création d’une franchise Repar’stores requiert par ailleurs un apport personnel minimal de 5 000€.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0