Bâtiment

Repar’stores est présent jusqu’au 19 juillet sur les grandes chaînes TV

Repar’stores est présent jusqu’au 19 juillet sur les grandes chaînes TV

Marque de renommée dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores continue d’accentuer sa visibilité auprès du grand public grâce à une présence remarquable en TV. Ainsi, l’enseigne a depuis le début du mois lancé une nouvelle campagne publicitaire sur les grandes chaînes TV.

Repar’stores lance une nouvelle campagne TV

Repar’stores a depuis le 1er juillet lancé sa nouvelle campagne de communication sur les chaînes télévisées suivantes : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV. Plusieurs spots seront communiqués avant les journaux télévisés des 13h et 20h sur TF1 et France 2, et ce jusqu’au 19 juillet 2020.

Cette communication offrira certainement une excellent visibilité au réseau qui entend bien continuer à créer ‘’Le Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Après une première vague publicitaire en janvier, l’enseigne est de retour sur les mêmes chaînes avec la 4ème campagne de communication TV de l’année.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 72M€ en 2019 dont 45M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores se confirme comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Devenir franchisé du réseau Repar’stores

Les candidats à la franchise Repar’stores doivent essentiellement posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.

La création d’une franchise Repar’stores requiert un apport personnel minimal de 5 000€, pour un investissement maximum de 45 000€HT.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0