Repar’stores est présent jusqu’au 19 juillet sur les grandes chaînes TV
Marque de renommée dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores continue d’accentuer sa visibilité auprès du grand public grâce à une présence remarquable en TV. Ainsi, l’enseigne a depuis le début du mois lancé une nouvelle campagne publicitaire sur les grandes chaînes TV.
Repar’stores lance une nouvelle campagne TV
Repar’stores a depuis le 1er juillet lancé sa nouvelle campagne de communication sur les chaînes télévisées suivantes : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV. Plusieurs spots seront communiqués avant les journaux télévisés des 13h et 20h sur TF1 et France 2, et ce jusqu’au 19 juillet 2020.
Cette communication offrira certainement une excellent visibilité au réseau qui entend bien continuer à créer ‘’Le Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Après une première vague publicitaire en janvier, l’enseigne est de retour sur les mêmes chaînes avec la 4ème campagne de communication TV de l’année.
Avec un chiffre d’affaires cumulé de 72M€ en 2019 dont 45M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores se confirme comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.
Devenir franchisé du réseau Repar’stores
Les candidats à la franchise Repar’stores doivent essentiellement posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.
La création d’une franchise Repar’stores requiert un apport personnel minimal de 5 000€, pour un investissement maximum de 45 000€HT.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.