Repar’stores étoffe son réseau avec cinq nouveaux franchisés
Repar’stores a dernièrement annoncé l’arrivée de 5 nouveaux chefs d’entreprises au sein de son réseau. Après une formation initiale de 6 semaines, ils ont pris leur véhicule le 25 octobre pour sillonner les routes de leurs secteurs respectifs.
Coup de projecteur sur les nouveaux franchisés
Sur les secteurs de Claye-Souilly, Villeparisis et Sevrans, c’est désormais NAËL Vincent (34 ans) qui représente la franchise Repar’stores. Il se lance dans ce métier après un parcours professionnel éclectique (peintre en carrosserie, sapeur-pompier de Paris, grutier puis conducteur de travaux).
PICAUD Romain (34 ans) va couvrir les secteurs de Carpentras, Orange et Cavaillon. Auparavant, il a exercé dans le domaine du bâtiment comme métallurgiste et technicien fibre optique, avec le statut de salarié et d’indépendant.
Intervenant sur Noisy-le-Grand, THILLAY Nicolas (25 ans) a quitté son statut de salarié qu’il a occupé pendant 4 ans pour concrétiser son propre projet entrepreneurial.
A 58 ans, CHARRET François met fin à son ancienne activité pour se tourner vers la franchise. Après avoir créé son entreprise en 2010 et exercé ces 11 dernières années comme pilote de convois exceptionnels, il se voit aujourd’hui mettre en application le concept Repar’stores sur les secteurs de Manosque, Digne-les-Bains et Sisteron.
Enfin, GAZANOIS Fabian (43 ans), qui va exercer sur le secteur de Mantes-la-Jolie, a passé 13 ans dans le secteur de la fourniture et de la pose de menuiseries et de portails avant de se lancer dans ce nouveau challenge.
Concept, savoir-faire, notoriété, formation, accompagnement, indépendance & autonomie sont les principaux critères qui ont séduit ces nouveaux adhérents.
Patrick Rucart