Repar’stores étoffe son réseau avec cinq nouvelles adhésions
Repar’stores poursuit son expansion en accueillant 5 nouveaux franchisés sur des secteurs différents de l’Hexagone. En 2021, ce sont 20 nouveaux franchisés qui ont intégré le réseau.
Repar’stores intervient sur de nouveaux secteurs
Après avoir achevé leur formation le 17 décembre, 5 nouveaux franchisés Repar’stores ont démarré leur activité le 20 décembre.
Ainsi, Fabrice Battais interviendra sur Dourdan - Arpajon. Chef d’entreprise dans le bâtiment, il a voulu retrouver un rythme de travail plus souple. Il a choisi la franchise pour rester indépendant et Repar’stores pour son caractère innovant.
Jordan Gourari représentera le réseau au Havre-Sud. Après des expériences dans la logistique et la manutention, il a décidé de se mettre à son compte. Il a choisi la franchise pour être à la fois autonome et accompagné. « Les équipes Repar'stores suivent au quotidien le franchisé dans son développement, c’est rassurant… », a-t-il exprimé.
Sur le Havre-Nord, c’est Yohan Rosa qui va proposer les prestations Repar’stores. Il entame cette aventure après ses 14 ans passés dans le bâtiment. Electricien de formation, il a voulu monter sa propre entreprise et a rejoint Repar’stores pour bénéficier d’un accompagnement fort et sur-mesure.
Lionel Charmoille, quant à lui, couvrira Fontenay-le-Comte, Luçon et Vendée Sud. Cet ancien restaurateur recherchait une situation professionnelle plus stable. Les valeurs humaines et la grande cohésion du réseau l’ont totalement conquis.
Enfin, Thomas Bontemps interviendra sur Les Herbiers et Vendée-Est. Il se lance dans ce défi après 25 ans dans l’agroalimentaire. La franchise a réussi à le séduire par son accompagnement et son professionnalisme.
Patrick Rucart