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Repar’stores lance sa dernière campagne TV du premier semestre

Repar’stores lance sa dernière campagne TV du premier semestre

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores termine le premier semestre avec une nouvelle campagne TV. Une opération lancée début juillet et qui se terminera le 29 du même mois.

Repar’stores poursuit sa campagne de communication

Fondé en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 269 agences.

L’enseigne poursuit sa campagne TV annuelle avec la dernière campagne du 1er semestre 2022. Une opération qui a débuté le 1er juillet et se terminera le 29 juillet 2022, disponible sur les chaînes BFM TV, TF1, France 2, France 3 et France 5. Repar’stores profite de cette communication pour valoriser son expertise et augmenter la visibilité de son réseau.

Les avantages de la franchise Repar'stores

  • Un marché de niche estimé à +882 M€ annuel,
  • Pas besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très abordable,
  • Un concept ouvert à tous les profils,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières.

Notons que l’intégration de Repar’stores requiert un apport personnel de 5 000 € seulement pour un investissement global de 45 000 € !

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Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

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