Bâtiment

Repar’stores lance sa dernière campagne TV du premier semestre

Repar’stores lance sa dernière campagne TV du premier semestre

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores termine le premier semestre avec une nouvelle campagne TV. Une opération lancée début juillet et qui se terminera le 29 du même mois.

Repar’stores poursuit sa campagne de communication

Fondé en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 269 agences.

L’enseigne poursuit sa campagne TV annuelle avec la dernière campagne du 1er semestre 2022. Une opération qui a débuté le 1er juillet et se terminera le 29 juillet 2022, disponible sur les chaînes BFM TV, TF1, France 2, France 3 et France 5. Repar’stores profite de cette communication pour valoriser son expertise et augmenter la visibilité de son réseau.

Les avantages de la franchise Repar'stores

  • Un marché de niche estimé à +882 M€ annuel,
  • Pas besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très abordable,
  • Un concept ouvert à tous les profils,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières.

Notons que l’intégration de Repar’stores requiert un apport personnel de 5 000 € seulement pour un investissement global de 45 000 € !

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0