Repar’stores lance sa première campagne de l’année jusqu’au 16 janvier
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores se présente en ce début d’année avec une nouvelle campagne publicitaire. Du 1er au 16 janvier, l’enseigne figure ainsi sur les grandes chaînes de la télévision.
De retour à la télé
Repar’stores poursuit sa croissance et démarre cette nouvelle année en pleine forme ! En effet, l’enseigne a lancé depuis début janvier son premier spot TV 2022 avec toujours l’ambition de renforcer la visibilité de son entreprise.
L’enseigne diffusera jusqu’au 16 janvier de nombreux messages publicitaires sur les grandes chaînes de la télévision : TF1, France 2, France 5, M6, BFMTV MAX, NRJ12 et TMC. C’est la première campagne de communication TV de l’année que Repar’stores diffuse, et d’autres opérations vont bien sûr suivre…
Devenir franchisé Repar’stores
Né en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires cumulé de 105M€ en 2021 dont 65M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats doivent cependant avoir des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Repar’stores donne accès à la création d'entreprise à partir de 5 000 € d'apport personnel pour un investissement maximum de 45 000 € HT.
Cette activité ne nécessite par ailleurs aucun local commercial.
Patrick Rucart