Bâtiment

Repar’stores lance sa première campagne de l’année jusqu’au 16 janvier

Repar’stores lance sa première campagne de l’année jusqu’au 16 janvier

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores se présente en ce début d’année avec une nouvelle campagne publicitaire. Du 1er au 16 janvier, l’enseigne figure ainsi sur les grandes chaînes de la télévision.

De retour à la télé

Repar’stores poursuit sa croissance et démarre cette nouvelle année en pleine forme ! En effet, l’enseigne a lancé depuis début janvier son premier spot TV 2022 avec toujours l’ambition de renforcer la visibilité de son entreprise.

L’enseigne diffusera jusqu’au 16 janvier de nombreux messages publicitaires sur les grandes chaînes de la télévision : TF1, France 2, France 5, M6, BFMTV MAX, NRJ12 et TMC. C’est la première campagne de communication TV de l’année que Repar’stores diffuse, et d’autres opérations vont bien sûr suivre…

Devenir franchisé Repar’stores

Né en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires cumulé de 105M€ en 2021 dont 65M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats doivent cependant avoir des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Repar’stores donne accès à la création d'entreprise à partir de 5 000 € d'apport personnel pour un investissement maximum de 45 000 € HT.

Cette activité ne nécessite par ailleurs aucun local commercial.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0