Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle
Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire TV. Il s’agit de la 4ème vague de campagne télévisuelle de l’année.
Repar’stores est de retour au petit écran
Pour sa quatrième vague de campagne télévisuelle, Repar’stores a choisi de communiquer sur ces six chaînes : France 2, France 3, France 5, M6, TF1 et BFM TV. Du 1er au 23 juillet, les téléspectateurs auront une nouvelle opportunité de découvrir la marque à travers cette publicité humoristique qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.
Une belle manière d’accentuer la visibilité et la notoriété de la marque et de promouvoir le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.
Créé en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. L’enseigne a affiché en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores s’affirme comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.
Pour l’année 2023, Repar’stores a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.
Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?
- Pas de profil type, un concept accessible,
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel très raisonnable,
- Une centrale d’achat pour un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
- Un centre de formation pour une formation initiale et continue…
Patrick Rucart