Bâtiment

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire TV. Il s’agit de la 4ème vague de campagne télévisuelle de l’année.

Repar’stores est de retour au petit écran

Pour sa quatrième vague de campagne télévisuelle, Repar’stores a choisi de communiquer sur ces six chaînes : France 2, France 3, France 5, M6, TF1 et BFM TV. Du 1er au 23 juillet, les téléspectateurs auront une nouvelle opportunité de découvrir la marque à travers cette publicité humoristique qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

Une belle manière d’accentuer la visibilité et la notoriété de la marque et de promouvoir le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.

Créé en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. L’enseigne a affiché en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores s’affirme comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

Pour l’année 2023, Repar’stores a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de profil type, un concept accessible,
  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très raisonnable,
  • Une centrale d’achat pour un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
  • Un centre de formation pour une formation initiale et continue…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...
18 février 2025
Repar’stores revient sur l’année 2024 et annonce ses perspectives pour 2025
Repar’stores a rassemblé ses 235 franchisés dans le cadre de ses traditionnelles réunions régionales. Tenues à Nantes, Paris, Toulouse, Lyon et Marseille, ces rencontres ont été un moment clé pour dresser ...
30 janvier 2025
Repar'stores : des stores pour gérer la température et la lumière
Avec des étés de plus en plus chauds et des hivers toujours difficiles, gérer les températures est un défi majeur pour les ménages français. Les franchisés Repar'stores s’engagent ainsi à réparer et à ...
14 janvier 2025
Repar'stores attaque 2025 avec une nouvelle campagne d’affichage
Acteur incontournable de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar'stores est de retour à la télé en ce début d’année. L’enseigne communique sur des grandes chaînes ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0