Bâtiment

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit sa communication TV avec une 4ème campagne en 2022. L’enseigne vise toujours à augmenter la visibilité de son réseau auprès du grand public.

Repar’stores est à nouveau à la télé

Née en 2009, la marque Repar’stores vient de lancer sa quatrième opération de communication de l’année. Ainsi, du 1er au 23 octobre, elle sponsorise les émissions phares de la chaîne M6 ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, présentées par Stéphane Plaza. Repar’stores communique aussi via des spots publicitaires sur les chaînes 6TER et TEVA sur la période allant du 1er au 22 octobre 2022.

A travers cette opération, l’objectif principal est de valoriser l’expertise de l’enseigne et d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 270 agences.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de besoin d’implantation commerciale, un apport personnel de 5 000€ suffit,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Référencement des prescripteurs locaux (gestionnaires de biens, agences immobilières, syndic, hôtels, établissement de santé...),
  • Assistance commerciale (aide à la réalisation des gros chantiers : devisage, prise de mesure, etc.)…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10