Bâtiment

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit sa communication TV avec une 4ème campagne en 2022. L’enseigne vise toujours à augmenter la visibilité de son réseau auprès du grand public.

Repar’stores est à nouveau à la télé

Née en 2009, la marque Repar’stores vient de lancer sa quatrième opération de communication de l’année. Ainsi, du 1er au 23 octobre, elle sponsorise les émissions phares de la chaîne M6 ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, présentées par Stéphane Plaza. Repar’stores communique aussi via des spots publicitaires sur les chaînes 6TER et TEVA sur la période allant du 1er au 22 octobre 2022.

A travers cette opération, l’objectif principal est de valoriser l’expertise de l’enseigne et d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 270 agences.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de besoin d’implantation commerciale, un apport personnel de 5 000€ suffit,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Référencement des prescripteurs locaux (gestionnaires de biens, agences immobilières, syndic, hôtels, établissement de santé...),
  • Assistance commerciale (aide à la réalisation des gros chantiers : devisage, prise de mesure, etc.)…

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10