Bâtiment

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit sa communication TV avec une 4ème campagne en 2022. L’enseigne vise toujours à augmenter la visibilité de son réseau auprès du grand public.

Repar’stores est à nouveau à la télé

Née en 2009, la marque Repar’stores vient de lancer sa quatrième opération de communication de l’année. Ainsi, du 1er au 23 octobre, elle sponsorise les émissions phares de la chaîne M6 ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, présentées par Stéphane Plaza. Repar’stores communique aussi via des spots publicitaires sur les chaînes 6TER et TEVA sur la période allant du 1er au 22 octobre 2022.

A travers cette opération, l’objectif principal est de valoriser l’expertise de l’enseigne et d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 270 agences.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de besoin d’implantation commerciale, un apport personnel de 5 000€ suffit,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
  • Référencement des prescripteurs locaux (gestionnaires de biens, agences immobilières, syndic, hôtels, établissement de santé...),
  • Assistance commerciale (aide à la réalisation des gros chantiers : devisage, prise de mesure, etc.)…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0