Repar’stores lance une nouvelle campagne de communication TV
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores poursuit sa communication TV avec une 4ème campagne en 2022. L’enseigne vise toujours à augmenter la visibilité de son réseau auprès du grand public.
Repar’stores est à nouveau à la télé
Née en 2009, la marque Repar’stores vient de lancer sa quatrième opération de communication de l’année. Ainsi, du 1er au 23 octobre, elle sponsorise les émissions phares de la chaîne M6 ‘’Recherche appartement ou maison’’ et ‘’Maison à vendre’’, présentées par Stéphane Plaza. Repar’stores communique aussi via des spots publicitaires sur les chaînes 6TER et TEVA sur la période allant du 1er au 22 octobre 2022.
A travers cette opération, l’objectif principal est de valoriser l’expertise de l’enseigne et d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du public.
Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 270 agences.
Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?
- Pas de besoin d’implantation commerciale, un apport personnel de 5 000€ suffit,
- Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
- Un centre de formation permettant l’accès de ce métier à des publics issus d’autres filières,
- Référencement des prescripteurs locaux (gestionnaires de biens, agences immobilières, syndic, hôtels, établissement de santé...),
- Assistance commerciale (aide à la réalisation des gros chantiers : devisage, prise de mesure, etc.)…
Patrick Rucart