Bâtiment

Repar’stores lance une nouvelle campagne publicitaire et une nouvelle session de formation ‘’Manager’’

Repar’stores lance une nouvelle campagne publicitaire et une nouvelle session de formation ‘’Manager’’

Repar’stores lance en ce mois de juillet sa 4ème opération publicitaire de l’année. Parallèlement, l’enseigne continue d’accompagner ses franchisés avec des formations régulières intenses dont la formation ‘’Manager, niveau 2’’ qui s’est tenue les 24 & 25 juin.

Une nouvelle campagne TV

Après les trois premières vagues de communication nationale depuis janvier sur les grandes chaînes de télévision française, Repar’stores est de retour à la télé avec une nouvelle campagne publicitaire qui se tiendra du 1er au 18 juillet.

Ainsi, la marque sera présente sur les chaînes TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV dans le cadre d’une opération s’inscrivant idéalement dans la stratégie de Repar’stores d’ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du public.

Avec 83M€ de chiffre d’affaires en 2020, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Focus sur la formation ‘’Manager, niveau 2’’

La formation ‘’Manager, niveau 2’’ a pour vocation d’appréhender le métier de manager qui est un rôle parfois délicat. Ainsi, les participants seront confrontés à des problématiques rencontrées sur le terrain : s’équiper d’outils de recrutement, analyser les profils de candidats…

Les thématiques étant illustrées par des exemples concrets, le contenu de la formation peut être donc applicable dès la fin de l’apprentissage.

La formation est par ailleurs déclinée en trois séquences :

  • Optimiser la présélection de candidat,
  • Maîtriser les techniques de l’entretien de recrutement
  • Objectiver le choix de son collaborateur.

C’est une formation certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, et elle est dispensée en petit comité.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10