Repar’stores lance une nouvelle campagne publicitaire et une nouvelle session de formation ‘’Manager’’
Repar’stores lance en ce mois de juillet sa 4ème opération publicitaire de l’année. Parallèlement, l’enseigne continue d’accompagner ses franchisés avec des formations régulières intenses dont la formation ‘’Manager, niveau 2’’ qui s’est tenue les 24 & 25 juin.
Une nouvelle campagne TV
Après les trois premières vagues de communication nationale depuis janvier sur les grandes chaînes de télévision française, Repar’stores est de retour à la télé avec une nouvelle campagne publicitaire qui se tiendra du 1er au 18 juillet.
Ainsi, la marque sera présente sur les chaînes TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV dans le cadre d’une opération s’inscrivant idéalement dans la stratégie de Repar’stores d’ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du public.
Avec 83M€ de chiffre d’affaires en 2020, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.
Focus sur la formation ‘’Manager, niveau 2’’
La formation ‘’Manager, niveau 2’’ a pour vocation d’appréhender le métier de manager qui est un rôle parfois délicat. Ainsi, les participants seront confrontés à des problématiques rencontrées sur le terrain : s’équiper d’outils de recrutement, analyser les profils de candidats…
Les thématiques étant illustrées par des exemples concrets, le contenu de la formation peut être donc applicable dès la fin de l’apprentissage.
La formation est par ailleurs déclinée en trois séquences :
- Optimiser la présélection de candidat,
- Maîtriser les techniques de l’entretien de recrutement
- Objectiver le choix de son collaborateur.
C’est une formation certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, et elle est dispensée en petit comité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.