Repar’stores : le franchisé du Mans porte les couleurs de sa marque au Dakar 2022
Franchisé Repar’Stores au Mans, Romain Leloup prendra part à la 44ème édition du Rallye Dakar qui démarrera le 2 janvier prochain. Fier, l’ensemble du réseau soutiendra son partenaire dans ce challenge.
Repar’stores au Dakar 2022
Pilote moto, amateur de rallye raid concurrent des Dakar 2018, 2019 et 2021, Romain Leloup renouvellera sa participation à cette compétition internationale en portant les couleurs de Repar’stores. L’enseigne s’engagera bien sûr pour soutenir son partenaire également dans la 44ème édition du Rallye qui aura lieu dès le 2 janvier 2022 en Arabie Saoudite.
Compétiteur dans l’âme, Romain Leloup a intégré Repar’stores en avril 2017 pour développer son activité dans sa ville natale, le Mans. Son histoire avec la moto a commencé à l’âge de 5 ans ! A son adolescence, il a participé à de nombreuses compétitions et a réussi à se démarquer avec différents prix. Sa première participation au Rallye Dakar était en 2018 en décrochant la la 60ème position, et en 2019, il était lauréat de l’étape 5 du Dakar dans la catégorie ‘’Original by Motoul’’. Cette année signera sa 4ème participation au Rallye.
Romain Leloup va donc s’envoler fin décembre pour l’Arabie Saoudite ! Son objectif est de finir l’épreuve, profiter de cette incroyable aventure et faire mieux que les années précédentes : terminer entre la première et la 40ème place.
De son côté, Repar’stores ne cesse de rechercher ses futurs partenaires franchisés partout en France. Son concept est accessible avec 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart