Bâtiment

Repar’stores met en place une campagne de parrainage TV d’envergure

Repar’stores met en place une campagne de parrainage TV d’envergure

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores sera, dès le 25 avril, le sponsor des émissions TV de grandes audiences. L’enseigne cherche ainsi à accroître sa visibilité et sa notoriété auprès du grand public.

Repar’stores s’invite à nouveau au petit écran

Repar’stores sera présent à la télévision à travers sa nouvelle campagne de parrainage TV. Ainsi, il sera sponsor des émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’. Des spots seront notamment diffusés sur M6 du 25 avril au 24 mai.

Cette diffusion sera réalisée en co-association avec EDF, en début de chaque émission de Stéphane Plazza puis à la fin de la dernière.

En parallèle, la marque parraine les émissions suivantes :

  • ‘’Les rois de la réno’’ sur 6ter,
  • ‘’Téva déco’’ sur Téva,
  • ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.

Concernant la diffusion sur les chaines 6ter et Téva, les spots seront affichés uniquement en début d’émission.

Rappelons que Repar’stores a déjà été présente sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, avec une campagne qui a connu un franc succès.

Cette nouvelle campagne de parrainage permettra une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV pour élargir davantage la notoriété de l’enseigne et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public.

Avec 45M€ de chiffre d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 220 point de vente.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10