Repar’stores met en place une campagne de parrainage TV d’envergure
Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores sera, dès le 25 avril, le sponsor des émissions TV de grandes audiences. L’enseigne cherche ainsi à accroître sa visibilité et sa notoriété auprès du grand public.
Repar’stores s’invite à nouveau au petit écran
Repar’stores sera présent à la télévision à travers sa nouvelle campagne de parrainage TV. Ainsi, il sera sponsor des émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’. Des spots seront notamment diffusés sur M6 du 25 avril au 24 mai.
Cette diffusion sera réalisée en co-association avec EDF, en début de chaque émission de Stéphane Plazza puis à la fin de la dernière.
En parallèle, la marque parraine les émissions suivantes :
- ‘’Les rois de la réno’’ sur 6ter,
- ‘’Téva déco’’ sur Téva,
- ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.
Concernant la diffusion sur les chaines 6ter et Téva, les spots seront affichés uniquement en début d’émission.
Rappelons que Repar’stores a déjà été présente sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, avec une campagne qui a connu un franc succès.
Cette nouvelle campagne de parrainage permettra une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV pour élargir davantage la notoriété de l’enseigne et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public.
Avec 45M€ de chiffre d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 220 point de vente.
Patrick Rucart