Bâtiment

Repar’stores met en place une campagne de parrainage TV d’envergure

Repar’stores met en place une campagne de parrainage TV d’envergure

Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores sera, dès le 25 avril, le sponsor des émissions TV de grandes audiences. L’enseigne cherche ainsi à accroître sa visibilité et sa notoriété auprès du grand public.

Repar’stores s’invite à nouveau au petit écran

Repar’stores sera présent à la télévision à travers sa nouvelle campagne de parrainage TV. Ainsi, il sera sponsor des émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’. Des spots seront notamment diffusés sur M6 du 25 avril au 24 mai.

Cette diffusion sera réalisée en co-association avec EDF, en début de chaque émission de Stéphane Plazza puis à la fin de la dernière.

En parallèle, la marque parraine les émissions suivantes :

  • ‘’Les rois de la réno’’ sur 6ter,
  • ‘’Téva déco’’ sur Téva,
  • ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.

Concernant la diffusion sur les chaines 6ter et Téva, les spots seront affichés uniquement en début d’émission.

Rappelons que Repar’stores a déjà été présente sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, avec une campagne qui a connu un franc succès.

Cette nouvelle campagne de parrainage permettra une excellente visibilité sur les grandes chaînes TV pour élargir davantage la notoriété de l’enseigne et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public.

Avec 45M€ de chiffre d’affaires en 2019, une croissance de +26% et un objectif 2020 de 52M€, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 220 point de vente.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0