Bâtiment

Repar’stores met son savoir-faire au service de sa clientèle

Repar’stores met son savoir-faire au service de sa clientèle

Le réseau français leader de la réparation et de la modernisation des volets roulants et des stores de toutes marques Repar’stores, partage quelques conseils à l’intention de ses clients afin que ces derniers se protègent de la canicule. Pour le bien-être de ses utilisateurs, Repar’stores dresse la liste des bons réflexes à avoir lorsque la température augmente fortement.

Ainsi, dans le but de rester au frais et de maintenir une température idéale chez soi, Repar’stores conseille :

  • De maintenir les volets et les fenêtres fermés pendant la journée et de les ouvrir le soir, lorsqu’il fait plus frais.
  • De rafraîchir les stores en arrosant la toile qui se trouve sur le dessus
  • De s’assurer que les personnes âgées soient bien abritées et leur garantir le maximum de confort
  • De vérifier l’efficacité des systèmes d’ouverture et d’installer des volets roulants à la place des volets traditionnels.
  • D’opter pour la motorisation des volets ou l’installation de système domotique

Les clients désireux de bénéficier d’encore plus de conseils qui les protégeraient de la canicule, peuvent s’adresse directement aux équipes Repar’stores présentes sur tout le territoire français. Grâce au savoir-faire de ces dernières, les inconditionnels de l’enseigne pourront choisir entre les différentes solutions en matière de protection solaire, en confort thermique et en imperméabilité.

L’enseigne leur permet en outre une prise de rendez-vous immédiate que ce soit par Internet ou par téléphone, une intervention dans un délai ne dépassant pas les 48 heures, un devis gratuit et un forfait à partir de 70 € pour les débutants.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0