Repar’stores partage son succès avec ses franchisés lors de ses réunions régionales
Avec plus de 180 agences à fin 2017, le réseau leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores continue son déploiement en France à un rythme accéléré pour concrétiser son objectif de 200 unités en 2018. Cette ambition a été portée par les co-fondateurs du réseau lors des réunions régionales organisées du 26 juin au 5 juillet.
Repar’stores va à la rencontre de ses franchisés
Avec l’ambition de franchir le cap des 200 agences cette année et d’augmenter son chiffre d’affaires de 34% en comparaison avec 2017, Repar’stores est allé visiter ses franchisés à Nantes, Rennes, Palaiseau, Reims, Lyon, Toulouse et Aix-en-Provence.
Ainsi, durant environ deux semaines, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, ont pris la route pour rencontrer leurs franchisés lors des réunions régionales, organisées en sept étapes.
Ces réunions se déroulent deux fois par an. Une occasion idéale pour réunir les différents franchisés autour de l’aventure Repar’stores, partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions de la marque.
On peut par ailleurs affirmer que le fort succès réalisé par le réseau Repar’stores revient en grande partie à l’implication et la proximité de ses créateurs auprès de leurs franchisés.
Devenir franchisé Repar’stores
Sans la nécessité d’un local commercial ni obligation d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’intégration à Repar’stores exige de répondre à ces critères :
- Avoir des aptitudes commerciales,
- Etre capable de travailler de ses mains,
- Respecter et partager les valeurs humaines du réseau,
- Disposer d’un apport personnel de 5 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.