Bâtiment

Repar’stores partage son succès avec ses franchisés lors de ses réunions régionales

Repar’stores partage son succès avec ses franchisés lors de ses réunions régionales

Avec plus de 180 agences à fin 2017, le réseau leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores continue son déploiement en France à un rythme accéléré pour concrétiser son objectif de 200 unités en 2018. Cette ambition a été portée par les co-fondateurs du réseau lors des réunions régionales organisées du 26 juin au 5 juillet.

Repar’stores va à la rencontre de ses franchisés

Avec l’ambition de franchir le cap des 200 agences cette année et d’augmenter son chiffre d’affaires de 34% en comparaison avec 2017, Repar’stores est allé visiter ses franchisés à Nantes, Rennes, Palaiseau, Reims, Lyon, Toulouse et Aix-en-Provence.

Ainsi, durant environ deux semaines, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, ont pris la route pour rencontrer leurs franchisés lors des réunions régionales, organisées en sept étapes.

Ces réunions se déroulent deux fois par an. Une occasion idéale pour réunir les différents franchisés autour de l’aventure Repar’stores, partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions de la marque.

On peut par ailleurs affirmer que le fort succès réalisé par le réseau Repar’stores revient en grande partie à l’implication et la proximité de ses créateurs auprès de leurs franchisés.

Devenir franchisé Repar’stores

Sans la nécessité d’un local commercial ni obligation d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’intégration à Repar’stores exige de répondre à ces critères :

  • Avoir des aptitudes commerciales,
  • Etre capable de travailler de ses mains,
  • Respecter et partager les valeurs humaines du réseau,
  • Disposer d’un apport personnel de 5 000 €.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0