Bâtiment

Repar’stores poursuit l’accompagnement de ses franchisés tant au niveau de la formation que de la communication

Repar’stores poursuit l’accompagnement de ses franchisés tant au niveau de la formation que de la communication

Pour soutenir le développement de ses franchisés, Repar’stores propose plusieurs formations leur permettant de gérer au mieux leur quotidien, à l’image de la formation ‘’Manager’’. Dans cette même perspective, l’enseigne promeut leur visibilité via les campagnes publicitaires, dont celle qu’il vient de lancer du 5 au 25 avril sur BFM TV

Repar’stores à nouveau sur BFM TV

Repar’stores est de retour sur l’écran de BFM TV avec une nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée du 5 au 25 avril. Il s’agit de la deuxième opération de communication télévisuelle à être mise en place par l’enseigne en 2021. Rappelons que l’enseigne a été dans un premier temps présente sur les grandes chaînes de télévision française en janvier.

L’objectif majeur est d’ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ et de promouvoir la visibilité de ses franchisés auprès du public.

Focus sur la formation Manager

La formation ‘’Manager niveau 1’’ vise principalement à permettre aux nouveaux franchisés d’assimiler le rôle et les missions d’un manager opérationnel.

Durant leur apprentissage, les franchisés sont confrontés aux problématiques de management d’une entreprise, dont : établir une relation saine avec ses collaborateurs, gérer toutes les particularités liées à la configuration mono-collaborateur…Des thématiques illustrées par des exemples terrains.

Cette formation est déclinée en trois parties : manager, développer la relation et enfin gérer et cadrer.

Une formation ‘’Manager niveau 2’’ a été par ailleurs pensée en septembre 2020 à la faveur des franchisés multi-camions sur la gestion d’une équipe et la performance collective avec un format un peu différent.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10