Repar’stores poursuit l’accompagnement de ses franchisés tant au niveau de la formation que de la communication
Pour soutenir le développement de ses franchisés, Repar’stores propose plusieurs formations leur permettant de gérer au mieux leur quotidien, à l’image de la formation ‘’Manager’’. Dans cette même perspective, l’enseigne promeut leur visibilité via les campagnes publicitaires, dont celle qu’il vient de lancer du 5 au 25 avril sur BFM TV
Repar’stores à nouveau sur BFM TV
Repar’stores est de retour sur l’écran de BFM TV avec une nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée du 5 au 25 avril. Il s’agit de la deuxième opération de communication télévisuelle à être mise en place par l’enseigne en 2021. Rappelons que l’enseigne a été dans un premier temps présente sur les grandes chaînes de télévision française en janvier.
L’objectif majeur est d’ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ et de promouvoir la visibilité de ses franchisés auprès du public.
Focus sur la formation Manager
La formation ‘’Manager niveau 1’’ vise principalement à permettre aux nouveaux franchisés d’assimiler le rôle et les missions d’un manager opérationnel.
Durant leur apprentissage, les franchisés sont confrontés aux problématiques de management d’une entreprise, dont : établir une relation saine avec ses collaborateurs, gérer toutes les particularités liées à la configuration mono-collaborateur…Des thématiques illustrées par des exemples terrains.
Cette formation est déclinée en trois parties : manager, développer la relation et enfin gérer et cadrer.
Une formation ‘’Manager niveau 2’’ a été par ailleurs pensée en septembre 2020 à la faveur des franchisés multi-camions sur la gestion d’une équipe et la performance collective avec un format un peu différent.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.