Repar’stores renforce son réseau en accueillant quatre nouveaux franchisés
L’enseigne Repar’stores développe son réseau en intégrant quatre nouveaux franchisés, qui commenceront leur activité à partir du 14 avril.
Quatre nouveaux franchisés adhèrent à Repar’stores
Cyrille Briffaud, qui interviendra sur Perpignan Nord, a été infirmier dans la région toulousaine. En s’installant à Perpignan, il décide une reconversion tout en gardant son esprit d'entrepreneur. « Mon goût pour le contact humain et la bienveillance de Repar'stores ont été autant d’évidences qui m’ont poussées à suivre cette nouvelle aventure », précise-t-il.
Auparavant technicien d’intervention dans la climatisation industrielle, Diédrich Couvreur a été attiré par l’enseigne qui combine le côté technique avec le relationnel client. Il confirme : « J’ai également choisi Repar’stores pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement et d’une formation ». Son agence couvrira Toulouse Ouest, Colomiers, Pibrac, Cornebarrieu, Mononville et Daux.
Pour sa part, Patrick Michel, qui s’occupera de la zone de Deauville et Lisieux, a travaillé dans la distribution du matériel électrique. Il décide de vivre un nouveau défi en créant sa propre entreprise. « Après une visite au siège et une journée en immersion avec un réparateur, j’ai tout de suite été séduit par le concept et me suis lancé dans cette grande aventure », indique-t-il.
Enfin, Anthony Narnajo, chauffeur poids lourd, sera sur la zone de Bollène, Bagnols-sur-Cèze et Pont Saint Esprit. Il a été séduit par la notoriété du réseau et après une rencontre avec Roger Varobieff, gérant de l'enseigne. Il déclare : « Il m’a donné envie de me lancer en franchise, avec un accompagnement, une formation, une communication qui permettent d’être rapidement opérationnel ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.