Bâtiment

Repar’stores s’affiche avec une nouvelle charte graphique

Repar’stores s’affiche avec une nouvelle charte graphique

Acteur majeur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Rapar’stores a dernièrement dévoilé au grand public sa nouvelle image de marque qui met en évidence l’ADN de la marque. L’année 2021 a ainsi débuté positivement pour l’ensemble du réseau

Focus sur la nouvelle identité visuelle de Repar’stores

Après l’avoir présenté à ses franchisés lors des réunions régionales de janvier, Repar’stores a récemment révélé au grand public sa nouvelle identité visuelle.

Parce que prolonger la vie des produits, plutôt que de les remplacer est une conviction ancrée dans l’ADN de Repar’stores, l’enseigne a voulu confirmer cette attitude à travers son nouveau logo. Ce dernier se présente désormais avec un vert plus vert, une police plus dynamique, moderne, avec des traits marqués, et une nouvelle baseline ‘’les experts en simplicité’’. Un logo qui reflète particulièrement la solidité du réseau et l’image responsable et durable de l’enseigne et qui renforce l’engagement écologique de Repar’stores.

Repar’stores renforce également son engagement envers ses clients avec un nouvel univers de marque. Il se positionne comme un réseau d’experts dans la réparation et assure à ses clients un accompagnement simple et accessible à tous.

Cette nouvelle identité visuelle va certainement régir tout le réseau. Les 280 véhicules de la flotte de Repar’stores connaîtront bien évidemment un relooking avec de nouveaux flocages, où la couleur verte sera dominante. Le site web de l’enseigne va lui aussi héberger cette nouvelle charte graphique. Il sera ainsi totalement révisé pour une ergonomie optimisée et une utilisation simplifiée.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10