Repar’stores s’affiche avec une nouvelle charte graphique
Acteur majeur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Rapar’stores a dernièrement dévoilé au grand public sa nouvelle image de marque qui met en évidence l’ADN de la marque. L’année 2021 a ainsi débuté positivement pour l’ensemble du réseau
Focus sur la nouvelle identité visuelle de Repar’stores
Après l’avoir présenté à ses franchisés lors des réunions régionales de janvier, Repar’stores a récemment révélé au grand public sa nouvelle identité visuelle.
Parce que prolonger la vie des produits, plutôt que de les remplacer est une conviction ancrée dans l’ADN de Repar’stores, l’enseigne a voulu confirmer cette attitude à travers son nouveau logo. Ce dernier se présente désormais avec un vert plus vert, une police plus dynamique, moderne, avec des traits marqués, et une nouvelle baseline ‘’les experts en simplicité’’. Un logo qui reflète particulièrement la solidité du réseau et l’image responsable et durable de l’enseigne et qui renforce l’engagement écologique de Repar’stores.
Repar’stores renforce également son engagement envers ses clients avec un nouvel univers de marque. Il se positionne comme un réseau d’experts dans la réparation et assure à ses clients un accompagnement simple et accessible à tous.
Cette nouvelle identité visuelle va certainement régir tout le réseau. Les 280 véhicules de la flotte de Repar’stores connaîtront bien évidemment un relooking avec de nouveaux flocages, où la couleur verte sera dominante. Le site web de l’enseigne va lui aussi héberger cette nouvelle charte graphique. Il sera ainsi totalement révisé pour une ergonomie optimisée et une utilisation simplifiée.
Patrick Rucart