Repar’stores vient d’accueillir cinq nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores confirme encore une fois l’attrait de son concept en accueillant cinq nouveaux franchisés. Après 6 semaines de formation, ces derniers ont officiellement démarré leur activité le 6 juillet.
Présentation des nouveaux franchisés
Repar’stores a dernièrement densifié son réseau avec cinq nouveaux franchisés :
- Simon Beaufils qui interviendra sur Deauville et Lisieux. Titulaire d’un BAC Pro Mécanique Automobile et d’un BTS Négociation Relation Client, il a fait un parcours de commercial chez un négociant en matériaux pour le BTP, puis chez un fournisseur d’équipement industriel.
- Alexis Moucheroud qui servira les habitants de Voiron. Il a commencé en 2009 en contrat de professionnalisation, pour travailler comme technico-commercial pendant 2 ans. Il s’est ensuite lancé dans l’installation et la réparation de store/volet roulant avant de devenir responsable d’atelier et coordinateur des équipes.
- Steve Malot qui couvrira pour sa part Epernay et Châlons-en-Champagne. Après avoir évolué dans le domaine commercial, il a voulu mettre ses compétences personnelles et professionnelles et une certaine envie d’indépendance au profit de son propre projet.
- Maël Retif qui opèrera à Saumur et La Flèche. Après un Bac PRO en production horticole, il a travaillé pendant 20 ans dans ce domaine avant de devenir responsable logistique et entretien structure dans une grande entreprise française.
- Matthieu Louvard qui interviendra de son côté à Bayeux. Ce dernier a auparavant travaillé comme technicien de maintenance avant d’intégrer Bubendorff volets roulant comme technicien SAV.
Repar’stores a pu conquérir ces nouveaux franchisés par son sérieux, ses valeurs fortes, l’accompagnement et la formation qu’il propose,…
Patrick Rucart