Bâtiment

Repar'stores a organisé sa quatrième Convention Annuelle à Barcelone

Repar'stores a organisé sa quatrième Convention Annuelle à Barcelone

Un developpement et un succès indéniable
Avec 14 millions d’euros et une croissance de +22 % en 2015, Repar’store s’affiche comme un réseau fort, pertinent et surtout pérenne. En effet, en dépassant cette année le cap des 100 franchisés et avec l’ouverture de 25 nouvelles franchises pour les années 2014 et 2015, l’enseigne jouit d’une croissance insolante plûtot rare dans un environnement économique en crise. Pour rappel, Repar’store c’est 40 000 interventions par an soit une intervention toutes les 5 minutes, de quoi continuer de satisfaire les franchisés de cette entreprise plusieurs fois primée. En ce qui concerne l’avenir de l’enseigne, les trois fondateurs ne comptent pas rester sur leurs acquis et ils ont envisagé le futur de Repar’stores !
L’histoire d’un réseau
À chaque convention Repar’store, une évolution dans la construction de l’enseigne et de la marque. La première fut en 2012 à Cannes, celle du réseau, suivie en 2013, par celle de l’identité ; puis ce fut la prise de conscience de la force de l’enseigne, l’année dernière en Bretagne. Cette 4ème édition a quelque peu dérogé à la règle en étant renommée la « convention de l’émotion » par Roger Varobieff, co-fondateur de Repar’store. Ce fut en effet l’occasion pour les trois fondateurs de revenir avec émotion sur les moments forts de l’enseigne, dont les prémices remontent à un soir d’été en 2008 lors d’une discussion entre un père et son fils.

La convention de l’émotion
Cette convention a été également l’occasion pour l’équipe dirigeante de rappeler à quel point Repar’stores représentait un vrai concept positionné sur un marche de niche, bénéficiant de trés peu de concurrence. Pourtant, lors de sa création en 2009, Repar’store était pour un certain nombre voué à l’echec… L’enseigne est aujourd’hui un acteur incontournable du monde de la franchise qui a su garder ses valeurs (l’éthique, l’équité et l’esthétique) intactes et qui compte bien continuer à se renforcer !

Communiqué fourni par l'enseigne

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10