Repar'stores accueille quatre nouveaux franchisés et relance une campagne de publicités télévisées
Après les retombées très positives des deux premières campagnes publicitaires lancées en 2014 et début 2016, Repar’stores, entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants, lance une nouvelle vague en ce milieu d'année. Du 6 au 26 juin, les spots seront diffusés sur quatre chaînes nationales à forte audience : Cana Plus, iTélé, BFM TV et LCI. Cette nouvelle campagne devrait contribuer à booster la notoriété de la marque, dont les camionnettes sillonnent les routes de France, allant aux rendez-vous de la clientèle pour des réparations ou des passages à l'électrique, en fonction des cas.
A noter que cinq nouvelles camionnettes viendront d'ailleurs s'ajouter à la flotte de Repar’stores, puisque de nouveaux franchisés font leur entrée dans le réseau, en ce milieu d'année 2016. Il s'agit de :
- Aurélien le Bervet, qui a passé 15 années comme technico-commercial dans la plomberie, avant de souhaiter se mettre à son compte. Il couvre la région de Lorient.
- Benjamin Brou a choisi de quitter l'univers voisin de la menuiserie extérieure pour rejoindre Repar’stores et voler de ses propores ailes; Il exerce à Tours.
- Jusqu'ici commercial dans la moto, Benjamin Kuhn a ouvert sa franchise Repar’stores à Saverne-Hagueneau, dans le Bas Rin.
- Lui aussi dans la mécanique, mais en tant que Technicien, Miguel Georgeault étrenne son point de vente Repar’stores à Brest.
- Enfin, le secteur d'Avranches-Grandville (dans la Manche) est pris en charge par un ancien menuisier ébéniste répondant au nom de Nicolas Sorel.
Ces cinq franchisés ont suivi la 43ème session de formation Repar’stores, et sont maintenat parfaitmenet opérationnels.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.