Repar'stores annonce cinq ouvertures en province
L'entreprise d'envergure nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores Repar'stores annonc l'arrivée de cinq nouveaux franchisés en son sein.
Julien Baillehaiche a en charge le secteur de Laval et de Mayenne (53). Cet ancien monteur-soudeur vient de démarrer son activité.
Sur le secteur de Metz (57), on trouve David Gerardy qui était pompier à la Mairie de Paris et qui cherchait à se reconvertir professionnellement.
Yannick Lecomte prend la tête du secteur de Pau (64), après une carrière en tant que technicien dans le diagnostic immobilier.
A Reims (51), les clients de Repar'stores peuvent s'adresser à Anthony Malot, qui a rejoint l'enseigne après des expériences dans l'infographie.
Enfin, les zones de Vichy et de Moulins (03) sont couvertes par Christian Mounier, qui a quitté son ancien métier d'électrotechnicien pour se mettre à son compte aux côtés de Repar'stores.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.