Repar'stores et Velux partenaires
Qui ne connaît pas la marque Velux ? Le nom est si connu qu'il a donné son nom aux fenêtres de toit, y compris celles fabriquées par ses concurrents... Lorsque Repar'stores a souhaiter se tourner vers ce nouveau marché, c'est donc tout naturellement vers Velux que l'enseigne s'est tournée.
Ce positionnement stratégique permet désormais à Repar'stores de couvrir (sans jeu de mots !) 100% du marché de la maintenance des ouvrants.
Ne laissant rien au hasard, Repar'stores a lancé depuis janvier des sessions de formation spécifique à cette nouvelle offre, qui permet de délivrer à ses franchisés la formation Velux, la seul qui soit certifiée CERTIBAT.
De quoi rassurer la clientèle qui ne manquera pas de répondre présent, surtout lorsqu'on sait que changer sa fenêtre de toit garantit 2 degrés celsius supplémentaires, grâce à une isolation accrue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.