Qui ne connaît pas la marque Velux ? Le nom est si connu qu'il a donné son nom aux fenêtres de toit, y compris celles fabriquées par ses concurrents... Lorsque Repar'stores a souhaiter se tourner vers ce nouveau marché, c'est donc tout naturellement vers Velux que l'enseigne s'est tournée. Ce positionnement stratégique permet désormais à Repar'stores de couvrir (sans jeu de mots !) 100% du marché de la maintenance des ouvrants. Ne laissant rien au hasard, Repar'stores a lancé depuis janvier des sessions de formation spécifique à cette nouvelle offre, qui permet de délivrer à ses franchisés la formation Velux, la seul qui soit certifiée CERTIBAT. De quoi rassurer la clientèle qui ne manquera pas de répondre présent, surtout lorsqu'on sait que changer sa fenêtre de toit garantit 2 degrés celsius supplémentaires, grâce à une isolation accrue.
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...