Après le succès de la campagne télévisée de 2014, en termes de retombées, Repar'storesa choisi d'utiliser à nouveau ce média en 2016. La société, qui répare et modernise tous types de volets roulants, diffuse en ce moment (du 1er au 17 janvier) son nouveau film sur les antennes de quatre chaînes nationales : Canal+, iTÉLÉ, BFMTV et BFM Business. 383 passages du film au ton décalé sont prévus afin de faire connaître l'enseigne auprès de tous les publics, et y compris auprès des candidats à la franchise souhaitant rejoindre le réseau. On dénombre 101agencesRepar'stores en France aujourd'hui et le groupe ambitionne d'atteindre les 250 unités à terme.
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...