Repar'stores lance une campagne de publicité télé

Après le succès de la campagne télévisée de 2014, en termes de retombées, Repar'storesa choisi d'utiliser à nouveau ce média en 2016. La société, qui répare et modernise tous types de volets roulants, diffuse en ce moment (du 1er au 17 janvier) son nouveau film sur les antennes de quatre chaînes nationales : Canal+, iTÉLÉ, BFMTV et BFM Business.
383 passages du film au ton décalé sont prévus afin de faire connaître l'enseigne auprès de tous les publics, et y compris auprès des candidats à la franchise souhaitant rejoindre le réseau.
On dénombre 101agencesRepar'stores en France aujourd'hui et le groupe ambitionne d'atteindre les 250 unités à terme.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.