Bâtiment

Repar'stores lance une nouvelle campagne de publicités télévisées

Repar'stores lance une nouvelle campagne de publicités télévisées

Du 16 septembre au 3 novembre 2016 a lieu la deuxième campagne de publicités de Repar'stores en partenariat avec l'émission de La Maison France 5. Une nouvelle fois, la diffusion consiste en un spot d'une durée de 8 secondes, qui passe au début et à la fin du programme de la chaîne de télévision publique dédiée à l'éducation. Ces moments, en entrée et en sortie de programme, sont particulièrement positifs en termes de mémorisation.

En plus du passage dans l'émission, le spot de Repar'stores est également diffusé sur la chaîne Vivolta (dédiée à l'actualité des seniors), sur les plate formes de Replay (rediffusion à la demande). De surcroît, le site de l'émission est habillé aux couleurs de Repar'stores, à la fois sur France 5 et sur France Télévision. Cela donne une très forte visibilité à la marque, tant en télévision que sur smartphones et tablettes.

L'émission La Maison France 5 couvre des sujets liés à la rénovation de l'habitat, à la décoration, au design, au bricolage. Elle s'adresse à des adeptes de DIY (Do It Yourself) mais également à des personnes souhaitant trouver de nouvelles idées d'aménagement ou des matériaux tendance.

Repar'storesest un réseau se déployant en franchise à travers toute la France. Le concept propose la réparation et la maintenance de toutes les marques de volets roulants et de stores, un marché qui croisse de manière exponentielle, notamment avec le passage à l'électricité des anciens matériels. La marque apporte à ses franchisés un concept clé en main et cherche à s'implanter partout dans le pays.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0