Repar'stores lance une nouvelle campagne de publicités télévisées
Du 16 septembre au 3 novembre 2016 a lieu la deuxième campagne de publicités de Repar'stores en partenariat avec l'émission de La Maison France 5. Une nouvelle fois, la diffusion consiste en un spot d'une durée de 8 secondes, qui passe au début et à la fin du programme de la chaîne de télévision publique dédiée à l'éducation. Ces moments, en entrée et en sortie de programme, sont particulièrement positifs en termes de mémorisation.
En plus du passage dans l'émission, le spot de Repar'stores est également diffusé sur la chaîne Vivolta (dédiée à l'actualité des seniors), sur les plate formes de Replay (rediffusion à la demande). De surcroît, le site de l'émission est habillé aux couleurs de Repar'stores, à la fois sur France 5 et sur France Télévision. Cela donne une très forte visibilité à la marque, tant en télévision que sur smartphones et tablettes.
L'émission La Maison France 5 couvre des sujets liés à la rénovation de l'habitat, à la décoration, au design, au bricolage. Elle s'adresse à des adeptes de DIY (Do It Yourself) mais également à des personnes souhaitant trouver de nouvelles idées d'aménagement ou des matériaux tendance.
Repar'storesest un réseau se déployant en franchise à travers toute la France. Le concept propose la réparation et la maintenance de toutes les marques de volets roulants et de stores, un marché qui croisse de manière exponentielle, notamment avec le passage à l'électricité des anciens matériels. La marque apporte à ses franchisés un concept clé en main et cherche à s'implanter partout dans le pays.
Rodolphe Hatchadourian