Bâtiment

Repar'stores organise une formation managériale pour ses franchisés les 27 et 28 mars

Le réseau Repar'stores offre continuellement des formations à ses franchisés pour leur permettre de disposer de toutes les compétences nécessaires à la réussite de leur projet. Une formation managériale est organisée les 27 et 28 mars qui évoquera notamment le rôle du manager Repar'stores.

Le réseau organise sa toute première formation de deux jours ce mois-ci

Les entrepreneurs du réseau Repar'stores bénéficient de trois jours de formation par an et peuvent en choisir le thème selon leurs besoins : gestion du stress, gestion du temps, management, relation client, négociation commerciale et obligations réglementaires. Afin d'étoffer son catalogue de formation, l'enseigne lance sa toute première formation de deux jours, les 27 et 28 mars.

La formation s'organise en trois grands thèmes :

  • Définir le rôle du manager Repar'stores : cette étape permet de définir le rôle d'un manager opérationnel et de faire réfléchir les franchisés sur leur rôle actuel ou futur.
  • Apprendre à gérer, manager un mono collaborateur : une formation basée sur des analogies et des cas pratiques pour bien illustrer la démarche et l'attitude à adopter pour bien manager son collaborateur.
  • Apprendre à gérer des situations délicates : cette formation est également basée sur des exemples pratiques afin d'apprendre aux franchisés à gérer les situations délicates.

Les formations accueillent des groupes de 8 personnes maximum ce qui permet de travailler les problématiques individuelles en profondeur. Une autre session de formation est aussi prévue les 11 et 12 avril prochains qui évoquera le thème de la négociation.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0