Repar'stores ouvre cinq nouvelles agences franchisées
L'enseigne Repar'stores poursuit son maillage territorial en intégrant cinq nouveaux franchisés au sein de son réseau et couvre ainsi les nouveaux secteurs suivants : Cambrai (59), Fougères (35), Creil (60), Dreux (28) et Dole (39).
Cinq nouvelles agences ouvertes par Repar'store
Brice Boivert, 42 ans, a ouvert son agence Repar'stores à Dole (Jura). Il a 17 ans d'expérience dans le SAV ascenseurs durant lesquels il a travaillé en tant que technicien, devenant ensuite référent technique avant de prendre le poste de responsable technique.
Frédéric Tramu, 52 ans, est aux commandes de l'agence Repar'store de Cambrai. Après avoir travaillé durant 28 ans dans le secteur automobile, il a souhaité lancer son propre projet. Avec Repar'stores, il apprécié « le fait de pouvoir s’appuyer sur une organisation établie et bien structurée tant dans la communication que dans la logistique ».
Romain Viguié, 40 ans, s'est installé avec Repar'stores à Dreux. Ayant travaillé comme pompier de Paris pendant 17 ans, ce passionné de travaux et d'aménagement, a voulu lancer son propre projet. Il a déclaré : « Se lancer seul n’est jamais facile. Avec Repar’stores, on bénéficie d’un accompagnement sérieux et de l’expérience de chacun des acteurs, c’est très sécurisant ! ».
Bruno Demanet, 35 ans, a travaillé dans plusieurs boutiques pendant 8 ans avant de devenir gérant d'un commerce de proximité. Il est désormais aux commandes de son agence Repar'stores intervenant sur les secteurs de Creil, Senlis et Chantilly (60).
Jimmy Georgeault, 33 ans, a ouvert son agence à Fougères. Il a une expérience de 10 ans dans l'installation d'ascenseurs. Il a rejoint ce réseau pour « son excellente réputation ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.