Repar'stores parraine La Maison France 5 jusqu'au 28 mai 2016
Quelques semaines après la campagne de communication nationale initiée en janvier 2016 sur les chaînes Canal+, BFM TV et ITELE, Repar'stores lance entre le 4 mars et le 28 mai 2016 une seconde vague de parrainage de l'émission La Maison France 5. Pendant 21 semaines, la marque bénéficie d'une visibilité sans pareille à travers la diffusion de 504 spots publicitaires.
Dans le détail, la campagne englobe le parrainage de l'émission sur France 5 (les vendredis vers 20h35 et samedis vers 11h20), le parrainage de l'émission sur la chaîne Vivolta (du lundi au dimanche vers 11h / du lundi au vendredi vers 14h45 / les samedis et dimanches vers 14h15 et 22h15) mais également la reprise du parrainage en Replay et des bannières et mentions sur les sites Internet de France Télévisions et de France 5. Une troisième vague est d'ores et déjà prévue du 10 septembre au 5 novembre 2016.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.