Repar'stores parraine La Maison France 5 jusqu'au 28 mai 2016
Quelques semaines après la campagne de communication nationale initiée en janvier 2016 sur les chaînes Canal+, BFM TV et ITELE, Repar'stores lance entre le 4 mars et le 28 mai 2016 une seconde vague de parrainage de l'émission La Maison France 5. Pendant 21 semaines, la marque bénéficie d'une visibilité sans pareille à travers la diffusion de 504 spots publicitaires.
Dans le détail, la campagne englobe le parrainage de l'émission sur France 5 (les vendredis vers 20h35 et samedis vers 11h20), le parrainage de l'émission sur la chaîne Vivolta (du lundi au dimanche vers 11h / du lundi au vendredi vers 14h45 / les samedis et dimanches vers 14h15 et 22h15) mais également la reprise du parrainage en Replay et des bannières et mentions sur les sites Internet de France Télévisions et de France 5. Une troisième vague est d'ores et déjà prévue du 10 septembre au 5 novembre 2016.
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...