Repar'stores renforce son réseau en ouvrant quatre nouvelles agences
L'enseigne Repar'stores a accueilli quatre nouveaux franchisés dont les agences couvriront les territoires de Landerneau (29), Toulouse (31), des départements des Landes (40) et des Yvelines (78). Les nouvelles recrues sont actuellement en formation initiale pour une durée de 6 semaines.
Zoom sur les parcours respectifs des nouveaux intervenants Repar'stores
Quatre nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau et sont actifs sur le terrain depuis le 23 février.
Jean-Jacques Demereau, 55 ans, interviendra sur Toulouse, Tournefeuille (31). Il a travaillé durant une trentaine d'années en tant que commercial dans divers domaines d’activité et principalement dans la restauration et le bâtiment, avant de décider de travailler pour son compte en rejoignant le réseau Repar'stores.
Julien Villermois, 30 ans, était pendant 12 ans, contrôleur technique puis chef de centre dans le secteur automobile. Il voulait se lancer un nouveau défis : « La franchise a été le meilleur moyen pour moi de me lancer pour pouvoir bénéficier d’un savoir-faire et d’un accompagnement personnalisé, sur mesure ».
Raphaël Du Rusquec, 31 ans, quant à lui intervient sur Landerneau (29). Issu du domaine immobilier et bancaire, il souhaitait retrouver son indépendance et exercer un métier plus concret. Il a choisi Repar'stores suite à l'intervention d'un franchisé chez un ami et a été convaincu par ce concept innovant.
Enfin, Romain Lafourcade, 33 ans, interviendra sur la Côte Landaise (40). Cet ancien rugbyman professionnel puis gérant de deux salles de remise en forme en franchise est convaincu que la franchise est le meilleur moyen de réussir grâce à l'accompagnement proposé et le concept testé et expérimenté.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.