Repar'stores renforce son siège avec trois nouveaux arrivants
Afin d'accompagner efficacement la croissance de son réseau, Repar'stores (réparation et modernisation de volets roulants toutes marques) renforce ses équipes en annonçant trois arrivées à son siège. - EmilieHardy devient Responsable grands comptes, ayant pour objectifs d'assurer la gestion des appels d’offre, la passation de partenariats nationaux et locaux avec les prescripteurs et professionnels et enfin la conclusion d’accords-cadres. - CélineKoursani prend le poste de Responsable SupplyChain boutique, sa mission consistant à développr la « Boutique du volet » en augmentant les références de produits au catalogue. - JérômeKauffmann est quant à lui nommé Animateur de réseau, et il suivra à ce titre les franchisés du Nord-Est du pays.
Réparation et modernisation des volets roulants et de stores
Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...
Pour répondre à une demande croissante, Repar’stores diversifie ses services. L'enseigne pionnière dans la réparation et modernisation de stores et volets roulants inclut depuis près d’un an la réparation ...
Le réseau Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, met un accent particulier sur le développement des compétences de ses franchisés. ...