Réseau Repar’stores, un beau parcours en 2017 et des objectifs ambitieux en 2018
Repar’stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants, est devenu après 8 ans d’existence, leader sur la marché français. Un beau parcours que les co-fondateurs de l’enseigne souhaitent confirmer en 2018. Après avoir atteint les 27,4 millions d’euros en 2017 et une croissance de 35% en une année, le réseau s’est fixé deux principaux objectifs en 2018 à savoir de passer le cap des 200 agences Repar’stores et atteindre les 32 millions d’euro de chiffre d’affaires.
Repar’stores poursuit sa croissance sur l’Hexagone
C'est en 2009, en cherchant une idée de projet, que le réseau Repar’store a été lancé par Roger Varobieff et Yoann Guichard en association avec Guillaume Varobieff, directeur du réseau et co-fondateur. Depuis sa création, le réseau Repar’store ne cesse de battre tous les records et est considéré comme étant le leader incontournable sur le marché français. Le réseau compte à ce jour 180 agences franchisées, a réalisé un chiffre d’affaires en 2017 de 27,4 millions d’euros et a enregistré une croissance de 35% en un an. Tous ces résultats très satisfaisants ont permis à l’enseigne d’être lauréate de multiples prix dans le courant de l’année 2017.
Le réseau offre à ses futurs franchisés un accompagnement ainsi que plusieurs formations permettant à toute personne de s’adapter plus rapidement à l’activité de l’enseigne quelle que soit son expérience.
L’enseigne a par ailleurs annoncé le lancement de son offre de réparation et de modernisation des stores intérieurs. Et côté communication, Repar'stores sera présente tout au long de l'année sur les grandes chaînes de télévision françaises.
Patrick Rucart