Bâtiment

Réseau Repar’stores, un beau parcours en 2017 et des objectifs ambitieux en 2018

Réseau Repar’stores, un beau parcours en 2017 et des objectifs ambitieux en 2018

Repar’stores, spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants, est devenu après 8 ans d’existence, leader sur la marché français. Un beau parcours que les co-fondateurs de l’enseigne souhaitent confirmer en 2018. Après avoir atteint les 27,4 millions d’euros en 2017 et une croissance de 35% en une année, le réseau s’est fixé deux principaux objectifs en 2018 à savoir de passer le cap des 200 agences Repar’stores et atteindre les 32 millions d’euro de chiffre d’affaires.

Repar’stores poursuit sa croissance sur l’Hexagone

C'est en 2009, en cherchant une idée de projet, que le réseau Repar’store a été lancé par Roger Varobieff et Yoann Guichard en association avec Guillaume Varobieff, directeur du réseau et co-fondateur. Depuis sa création, le réseau Repar’store ne cesse de battre tous les records et est considéré comme étant le leader incontournable sur le marché français. Le réseau compte à ce jour 180 agences franchisées, a réalisé un chiffre d’affaires en 2017 de 27,4 millions d’euros et a enregistré une croissance de 35% en un an. Tous ces résultats très satisfaisants ont permis à l’enseigne d’être lauréate de multiples prix dans le courant de l’année 2017.

Le réseau offre à ses futurs franchisés un accompagnement ainsi que plusieurs formations permettant à toute personne de s’adapter plus rapidement à l’activité de l’enseigne quelle que soit son expérience.

L’enseigne a par ailleurs annoncé le lancement de son offre de réparation et de modernisation des stores intérieurs. Et côté communication, Repar'stores sera présente tout au long de l'année sur les grandes chaînes de télévision françaises.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0