Bâtiment

Retrouvez la marque Repar’stores sur BFM TV du 6 au 24 avril 2020

Retrouvez la marque Repar’stores sur BFM TV du 6 au 24 avril 2020

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores affichera sa présence sur BFM TV via une nouvelle campagne de communication du 6 au 24 avril 2020. L’enseigne souhaite en effet surmonter cette situation si particulière.

Une nouvelle campagne Repar’stores

En ce mois d’avril et malgré la situation complexe, Repar’stores a choisi de garder son optimisme et de s’inviter chez nous via une nouvelle campagne TV. Du 6 au 24 avril, l’enseigne sera présente sur BFM TV avec 178 spots TV dans l’objectif de continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ chez le grand public, mais aussi pour préparer l’après confinement.

Le réseau reste joignable, pendant le confinement, et répond du mieux qu’il peut aux urgences des clients. Il est par ailleurs possible de continuer à prendre des rendez-vous pour des interventions dès le mois de mai. Les dates pourront certainement évoluer en fonction des nouvelles mesures gouvernementales.

Les avantages de l’enseigne Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un investissement personnel très abordable,
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant l’accès à ce métier à des publics issus d’autres filières, Formation initiale 6 semaines, 3 jours de formations continues par an,…
  • Un développement sur un marché de niche estimé à plus de 650 millions d’euros annuel pour un parc de volets roulants dépassant les 65 millions d’unités.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0