Retrouvez la marque Repar’stores sur BFM TV du 6 au 24 avril 2020
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores affichera sa présence sur BFM TV via une nouvelle campagne de communication du 6 au 24 avril 2020. L’enseigne souhaite en effet surmonter cette situation si particulière.
Une nouvelle campagne Repar’stores
En ce mois d’avril et malgré la situation complexe, Repar’stores a choisi de garder son optimisme et de s’inviter chez nous via une nouvelle campagne TV. Du 6 au 24 avril, l’enseigne sera présente sur BFM TV avec 178 spots TV dans l’objectif de continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ chez le grand public, mais aussi pour préparer l’après confinement.
Le réseau reste joignable, pendant le confinement, et répond du mieux qu’il peut aux urgences des clients. Il est par ailleurs possible de continuer à prendre des rendez-vous pour des interventions dès le mois de mai. Les dates pourront certainement évoluer en fonction des nouvelles mesures gouvernementales.
Les avantages de l’enseigne Repar’stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Un investissement personnel très abordable,
- Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
- Un centre de formation permettant l’accès à ce métier à des publics issus d’autres filières, Formation initiale 6 semaines, 3 jours de formations continues par an,…
- Un développement sur un marché de niche estimé à plus de 650 millions d’euros annuel pour un parc de volets roulants dépassant les 65 millions d’unités.
Patrick Rucart