Trois jeunes hommes se lancent dans l’entrepreneuriat en franchise avec Repar’stores
Acteur incontournable de son marché, Repar’stores continue de séduire les porteurs de projets et accueille ainsi trois nouveaux franchisés au sein du réseau. il s’agit d’Alex SIMMONEY, Alexandre DEMIR et Sasha HUE, qui démarrent leur activité en avril, portant à 233 le nombre de franchisés du réseau.
Portrait des nouveaux franchisés Repar’stores
Sur le secteur Deuil-la-Barre, Val d’Oise, le jeune entrepreneur Alex SIMMONEY (28 ans) représente désormais les couleurs de Repar’stores. Salarié pendant 2 ans, il a voulu relever un nouveau challenge professionnel. Il s’est tourné vers l’entrepreneuriat en franchise afin de bénéficier de l’accompagnement tout en conservant une certaine part d’autonomie. Quant au choix de Repar’stores, il a indiqué : « L’ambiance familiale et l’état d’esprit qui se dégage de l’entreprise m’ont tout de suite mis à l’aise ».
Le réseau s’est par ailleurs implanté sur le secteur Carcassonne, Aude, avec Alexandre DEMIR (36 ans). Ce dernier a passé 20 ans de sa vie professionnelle dans les domaines de la restauration, du bâtiment et du transport. Dynamique et animé d’une fibre entrepreneuriale, il s’est senti rassuré à l’idée de devenir franchisé. Outre les avantages multiples du modèle de la franchise, il a été conquis par le métier et les valeurs de Repar’stores.
Enfin, Sasha HUE (21 ans) va quant à lui intervenir sur la zone Etretat - Fécamp, Seine-Maritime. Ce jeune homme a décidé de suivre les traces de son père et s’est lui aussi lancé en franchise avec Repar’stores. Ce qui l’a convaincu à franchir le pas : l’accompagnement, notamment financier, ainsi que le faible apport personnel nécessaire pour débuter son activité.
Patrick Rucart