Trois nouveaux franchisés ont rejoint la grande famille Repar’stores
Repar’stores a dernièrement accueilli trois nouveaux franchisés au sein de son réseau. Après avoir suivi leur formation initiale (6 semaines), les nouveaux chefs d’entreprises ont démarré depuis le 23 avril leur activité.
Repar’stores présente ses trois nouveaux adhérents
Sur le secteur de Charvieu/Chavagneux, c’est désormais Grégory Lores (36 ans) qui intervient avec toute la panoplie de services Repar’stores. Ancien chauffeur super lourd, il a voulu revenir au travail manuel en rejoignant Repar’stores. « Ce que j’ai aimé chez Repar’stores c’est la proximité avec le client et de réparer avant de changer », a-t-il précisé. C’est grâce à un autre franchisé du réseau qu’il a découvert la marque.
De son côté, Jimmy Cart-Lamy (27 ans) a décidé de couvrir le territoire Menton/Côte Riviera. Ainsi, après un parcours de 10 ans dans le domaine ferroviaire, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en tant que franchisé afin de bénéficier d’un accompagnement global sur son projet. Repar’stores a réussi à le séduire avec son professionnalisme ainsi que l’écoute et la réactivité de ses équipes techniques & commerciales. De plus, pour lui, c’est un métier très prometteur.
Enfin, Mikaël Matignon (32 ans) va proposer ses services sur le secteur de Sens/Joigny. Ce dernier a exercé pendant dix ans dans la location de véhicule, une expérience qui lui a permis d’acquérir et développer des compétences fondamentales dans le pilotage d’activité. Avec la volonté de monter son entreprise tout en étant accompagné, il a opté pour Repar’stores qui offre un cadre rassurant et un soutien permanent sur la création du projet.
Patrick Rucart