Bâtiment

Un nouveau spot TV pour la franchise Repar’stores

Un nouveau spot TV pour la franchise Repar’stores

La première enseigne française spécialisée dans l’installation et la rénovation des voltes roulants, Repar’stores, a procédé à la modernisation de sa campagne publicitaire pour la période estivale.

Il s’agit de la troisième campagne TV lancée par Repar’stores créée spécialement pour l’été et elle a été visible du 4 au 24 juillet dernier. Dans le but de maximiser l’impact médiatique de cette campagne, plusieurs chaînes à très forte audience ont été ciblées, dont TF1 et France 2. Le spot a ainsi bénéficié d’une très bonne visibilité durant le début de cette période estivale et l’enseigne a pu atteindre son objectif de créer le « réflexe Repar’stores » chez les consommateurs.

Une campagne publicitaire à fort impact pour la franchise Repar’stores

En réussissant à susciter le « réflexe Repar’stores » chez les téléspectateurs avec l’arrivée des beaux jours, le sport TV a aussi permis d’inciter quelques candidats à la franchise à intégrer le réseau de franchise. Ainsi, et suite à la campagne de communication mise en place durant le mois de janvier et le parrainage de la célèbre émission, La Maison France 5, de mois d’avril jusqu’au mois de juin, Repar’stores a été très présente sur meilleurs chaînes télé en termes d’audience. Le nouveau spot de Repar’stores a été visible sur TF1 au moment du journal télévisé de 20 h, sur France 2 et France 3 tout au long du Tour de France et sur BFM TV.

La campagne publicitaire estivale de Repar’stores a par ailleurs beaucoup misé sur l’humour afin de créer un spot aussi décalé que moderne.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0