Un nouveau spot TV pour la franchise Repar’stores
La première enseigne française spécialisée dans l’installation et la rénovation des voltes roulants, Repar’stores, a procédé à la modernisation de sa campagne publicitaire pour la période estivale.
Il s’agit de la troisième campagne TV lancée par Repar’stores créée spécialement pour l’été et elle a été visible du 4 au 24 juillet dernier. Dans le but de maximiser l’impact médiatique de cette campagne, plusieurs chaînes à très forte audience ont été ciblées, dont TF1 et France 2. Le spot a ainsi bénéficié d’une très bonne visibilité durant le début de cette période estivale et l’enseigne a pu atteindre son objectif de créer le « réflexe Repar’stores » chez les consommateurs.
Une campagne publicitaire à fort impact pour la franchise Repar’stores
En réussissant à susciter le « réflexe Repar’stores » chez les téléspectateurs avec l’arrivée des beaux jours, le sport TV a aussi permis d’inciter quelques candidats à la franchise à intégrer le réseau de franchise. Ainsi, et suite à la campagne de communication mise en place durant le mois de janvier et le parrainage de la célèbre émission, La Maison France 5, de mois d’avril jusqu’au mois de juin, Repar’stores a été très présente sur meilleurs chaînes télé en termes d’audience. Le nouveau spot de Repar’stores a été visible sur TF1 au moment du journal télévisé de 20 h, sur France 2 et France 3 tout au long du Tour de France et sur BFM TV.
La campagne publicitaire estivale de Repar’stores a par ailleurs beaucoup misé sur l’humour afin de créer un spot aussi décalé que moderne.
Marie Oppeneau