Un nouveau spot TV pour la franchise Repar’stores

La première enseigne française spécialisée dans l’installation et la rénovation des voltes roulants, Repar’stores, a procédé à la modernisation de sa campagne publicitaire pour la période estivale.
Il s’agit de la troisième campagne TV lancée par Repar’stores créée spécialement pour l’été et elle a été visible du 4 au 24 juillet dernier. Dans le but de maximiser l’impact médiatique de cette campagne, plusieurs chaînes à très forte audience ont été ciblées, dont TF1 et France 2. Le spot a ainsi bénéficié d’une très bonne visibilité durant le début de cette période estivale et l’enseigne a pu atteindre son objectif de créer le « réflexe Repar’stores » chez les consommateurs.
Une campagne publicitaire à fort impact pour la franchise Repar’stores
En réussissant à susciter le « réflexe Repar’stores » chez les téléspectateurs avec l’arrivée des beaux jours, le sport TV a aussi permis d’inciter quelques candidats à la franchise à intégrer le réseau de franchise. Ainsi, et suite à la campagne de communication mise en place durant le mois de janvier et le parrainage de la célèbre émission, La Maison France 5, de mois d’avril jusqu’au mois de juin, Repar’stores a été très présente sur meilleurs chaînes télé en termes d’audience. Le nouveau spot de Repar’stores a été visible sur TF1 au moment du journal télévisé de 20 h, sur France 2 et France 3 tout au long du Tour de France et sur BFM TV.
La campagne publicitaire estivale de Repar’stores a par ailleurs beaucoup misé sur l’humour afin de créer un spot aussi décalé que moderne.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.