Une 5ème campagne pour le réseau Repar’stores du 4 au 25 octobre
Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores est depuis le 4 octobre présent à la télévision avec une nouvelle campagne de communication. L’enseigne continue ainsi de promouvoir sa visibilité auprès du grand public à travers cette cinquième et dernière opération de l’année.
Repar’stores est à nouveau à la télé
Dernièrement, Repar’stores a lancé sa cinquième et dernière opération de communication de l’année en parrainant les émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’, présentées par Stéphane Plazza sur M6.
Réalisée en collaboration avec Scotch, la diffusion de spots aura lieu du 4 au 25 octobre sur M6, au début de la première émission, entre les deux émissions, puis à la fin de la dernière. Sur la même période, Repar’stores sera aussi le parrain des émissions suivantes :
- ‘’Rénovation impossible’’ sur 6ter,
- ‘’Téva déco’’ sur Téva (co-parrain avec Miliboo),
- ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.
Rappelons que Repar’stores a été également présent sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV avec des campagnes publicitaires exclusives, qui étaient un vrai succès pour la marque !
A travers cette nouvelle opération, l’enseigne compte augmenter sa visibilité sur les grandes chaînes TV pour continuer à élargir sa notoriété et créer le réflexe Repar’stores chez les Français.
Les avantages d’intégrer Repar’stores
- Un concept accessible avec un faible apport personnel (5 000€),
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Formation initiale 6 semaines,
- 3 jours de formations continues,
- 1 bureau d’études techniques,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.