Bâtiment

Une 5ème campagne pour le réseau Repar’stores du 4 au 25 octobre

Une 5ème campagne pour le réseau Repar’stores du 4 au 25 octobre

Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores est depuis le 4 octobre présent à la télévision avec une nouvelle campagne de communication. L’enseigne continue ainsi de promouvoir sa visibilité auprès du grand public à travers cette cinquième et dernière opération de l’année.

Repar’stores est à nouveau à la télé

Dernièrement, Repar’stores a lancé sa cinquième et dernière opération de communication de l’année en parrainant les émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’, présentées par Stéphane Plazza sur M6.

Réalisée en collaboration avec Scotch, la diffusion de spots aura lieu du 4 au 25 octobre sur M6, au début de la première émission, entre les deux émissions, puis à la fin de la dernière. Sur la même période, Repar’stores sera aussi le parrain des émissions suivantes :

  • ‘’Rénovation impossible’’ sur 6ter,
  • ‘’Téva déco’’ sur Téva (co-parrain avec Miliboo),
  • ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.

Rappelons que Repar’stores a été également présent sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV avec des campagnes publicitaires exclusives, qui étaient un vrai succès pour la marque !

A travers cette nouvelle opération, l’enseigne compte augmenter sa visibilité sur les grandes chaînes TV pour continuer à élargir sa notoriété et créer le réflexe Repar’stores chez les Français.

Les avantages d’intégrer Repar’stores

  • Un concept accessible avec un faible apport personnel (5 000€),
  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Formation initiale 6 semaines,
  • 3 jours de formations continues,
  • 1 bureau d’études techniques,…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0