Une 5ème campagne pour le réseau Repar’stores du 4 au 25 octobre
Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores est depuis le 4 octobre présent à la télévision avec une nouvelle campagne de communication. L’enseigne continue ainsi de promouvoir sa visibilité auprès du grand public à travers cette cinquième et dernière opération de l’année.
Repar’stores est à nouveau à la télé
Dernièrement, Repar’stores a lancé sa cinquième et dernière opération de communication de l’année en parrainant les émissions ‘’Maison à vendre’’ et ‘’Recherche appartement ou maison’’, présentées par Stéphane Plazza sur M6.
Réalisée en collaboration avec Scotch, la diffusion de spots aura lieu du 4 au 25 octobre sur M6, au début de la première émission, entre les deux émissions, puis à la fin de la dernière. Sur la même période, Repar’stores sera aussi le parrain des émissions suivantes :
- ‘’Rénovation impossible’’ sur 6ter,
- ‘’Téva déco’’ sur Téva (co-parrain avec Miliboo),
- ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Paris Première.
Rappelons que Repar’stores a été également présent sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV avec des campagnes publicitaires exclusives, qui étaient un vrai succès pour la marque !
A travers cette nouvelle opération, l’enseigne compte augmenter sa visibilité sur les grandes chaînes TV pour continuer à élargir sa notoriété et créer le réflexe Repar’stores chez les Français.
Les avantages d’intégrer Repar’stores
- Un concept accessible avec un faible apport personnel (5 000€),
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Formation initiale 6 semaines,
- 3 jours de formations continues,
- 1 bureau d’études techniques,…
Patrick Rucart